Ola !



Bonjour à toutes !





C'est donc aujourd'hui, tôt ce matin, que je fais ma petite entrée dans le monde de la blogosphère.

Je suis Stella, une étudiante Strasbourgeoise de 20ans, passionnée par le domaine de la mode et de beauté, je suis ici pour vous partager mes passions par des articles en vous montrant mes achats, mes envies, mes coups de coeur, mes déceptions et autres. J'adore le sport en tous genre, je prend beaucoup soin de moi : de la box, en passant par la natation et la danse, je suis assez polyvalente à ce niveau.

Je suis une personne réservée, plutôt gentille, agréable, mais aussi assez autoritaire, j'aime les choses bien faite, je suis perfectionniste, courageuse, impatiente et combative.

Je suis une fervente lectrice de magasine de mode en tous genre : Vogue, Grazia, Glamour, Cosmopolitain, Be . . . mais aussi de blog comme Tendance Ivy, Lecoindelodie, Lovely Pepa, Theblondsalad, et une mordue de chaîne youtube.

Je suis en possession d'un Facebook, dans lequel je partage mes bons plans. Pour l'instant vous n'en saurez pas plus sur moi, je verrais plus tard pour me dévoiler d'avantages !

Trêve de bavardage, place maintenant à mes prochains articles, dans l'espoir qu'ils vous plaisent et vous intéressent surtout !

Commentaires

Articles les plus consultés