"What i got for christmas ?"

Salut les filles,


Je vous retrouve après 10 jours d'absence, dû aux fêtes de Noël, je n'ai vraiment pas eu le temps de faire quoique ce soit, j'ai eu des partiels, j'ai travaillé, c'était vraiment speed jusqu'à aujourd'hui, et vu que Noël est passé, j'ai décidé de vous faire un "What i got for christmas ?", donc une présentation des mes cadeaux de Noël, j'espère que ça vous plaira.
J'ai vraiment été gâtée cette année, ma famille m'a noyé de cadeaux, je les remercie tous, je ne sais pas si je méritais tout cela, mais tout me plait.


Alors on commence avec la partie beauté et déco :



Au niveau déco, j'ai été surprise de voir à quel point ma famille connaissait bien mes goûts, d'habitude je déteste qu'on m'offre des objets de déco, c'est pour moi une chose vraiment personnel, mais là ils ont juste tapé dans le mille comme on dit, j'ai eu de la part de ma grand-mère une superbe boule à neige en bois avec un cerf à l'intérieur (je suis juste fan des cerfs, j'en ai un peu partout chez moi et ma déco est dans les tons blanc et beige, donc c'est parfait !), et ma petite soeur m'a ramené d'Allemagne un trop beau mug Starbucks édition de Noël, je n'en avais pas, donc je suis vraiment contente, c'est mon premier.

Ensuite, au niveau maquillage (je sais que c'est pour la plupart d'entre vous, ce qui vous intéresse le plus), à défaut de la trousse "Blockbuster" d'Estée Lauder (en rupture de stock nationale), ma mère m'a offert deux rouge à lèvres que j'ADORE : le n°55 Blushing Crème (un prune clair) & le n°16 Summer Shimmer (un nude, un peu vieux rose foncé), donc vraiment mes couleurs, la pigmentation est génial, le packaging juste MAGNIFIQUE et super pratique avec le petit miroir, je suis RAVIE; j'ai également eu toujours de ma mère (ne rigolez pas) le parfum de Justin Bieber "Girlfriend", pour la petite histoire je l'ai sentie pour me moquer de ma soeur qui été fan de Justin Bieber et j'ai vraiment adorée ce parfum, il sent trop trop bon, et du coup je suis contente de l'avoir, en plus il coute pas cher du tout, dans les 30€. Et ma petite soeur m'a également offert quelques petits produits que je voulais tester : la crème pour les mains à la myrtille de Sephora, le dissolvant doux Sephora et un gommage pour les lèvres édition de Noël de chez Lush qui sent super bon le cola; et pour terminer au niveau beauté je me suis achetée de moi à moi le parfum "Parisienne" de chez Yves Saint Laurent que j'avais eu en promotion.



Passons au reste des cadeaux que j'ai eu et là, par contre ça envoie vraiment du lourd :


Elle était dans ma Wishlist de Noël, la valise Samsonite que je voulais, ma mère me l'a offerte et j'e-étais genre trop trop contente, j'en voulais vraiment vraiment une, elle est juste ENORME, avec une contenance de 86L, avec quatre roulettes comme je voulais et elle est méga légère, c'est juste hallucinant, le TOOOOP du top, et en plus j'avais déjà le petit vanity de la même couleur donc niquel, trop heureuse ! (Il me semble qu'elle l'a trouvée en magasins d'usine, elle eu pour genre 160€ au lieu de 250€)





Si vous avez vu ma Wishlist de Noël, vous savez que j'avais demandé une montre, la Baker de Marc Jacobs, mais entre temps je suis allé l'essayer aux Galeries Lafayette et j'en suis venu à la conclusion que la doré c'était vraiment pas ma couleur, ça me va tellement pas, je suis pas vraiment une fille blingbling je pense (ahah), j'ai essayé beaucoup de modèles autant chez Marc Jacobs que chez Michael Kors et rien ne me plaisait, puis apres avoir fait déballer une quinzaine de montres à la vendeuse (qui perdait patience, je le sentais), j'ai vu les Karl Lagerfeld, et là coup de coeur pour cette montre noir, avec des détails dorés et des sortes de petits clous sur le bracelet et en plus par cher du tout -> 95€, que je voulais m'acheter avec ma paie de décembre, donc je l'aurais acheté début janvier, j'en avais parlé à ma mère, et elle me l'a offerte pour Noël, avec en plus une super promotion vu qu'elle l'a trouvée en magasins d'usine avec une super offre : une achetée la seconde à -50% !!





Et pour terminer cet article (roulement de tambour), mon copain à compris mes sous-entendus et après m'avoir fait croire qu'il ne l'avait pas trouvé, j'ai eu mon superbe Selma de chez Michaël Kors, c'est juste mon bébé, il est trop trop beau, je n'ai que des compliments à son sujet, et en plus d'être super canon, il est super pratique, je peux mettre mon ordinateur, mon cahier, ma trousse, et j'ai encore de la place, c'est juste la perfection ce sac (un peu comme mon copain) !




Voilà, j'en ai terminer avec mes cadeaux de Noël, j'espère qu'ils vous plaisent autant qu'à moi, si les bons plan style magasins d'usine intéressent certaines, vous pouvez me demander des renseignements sur mon Facebook, j'essaierais de répondre à vos question de mon mieux. J'éspère que vous avait été gâtée vous aussi pour Noël, si oui n'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu ou mettre vos liens en commentaire, je passerais tout voir, j'adore regarder ce que les gens ont eu pour Noël, ça peut parfois donner des idées :).

Bisous les filles !

Commentaires

  1. Wahou tu as été très gâtée !! :)
    J'adore la montre, et j'ai un gros coup de coeur pour le sac ! Il est magnifique !! =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais :)
      Merci beaucoup, je le trouve magnifique aussi ahah
      Super ton blog :)
      Bises !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés