La première Birchbox de l'année



Salut les filles,



Ce matin, j'ai reçu la première Birchbox de l'année 2014, et j'ai décidé comme le mois précédent de vous faire découvrir le contenu de ma box, vous faire partager mon avis et donner une note à la fin.
D'habitude je reçois ma Glossybox avant ma Birchbox, mais ce mois non, à cause de Glossybox (merci!), je vous expliquerais pourquoi lors de ma revue sur la Glossybox, qui sera faite dans une semaine.







La boite de ce mois est plus simple que celle de Noël (evidement), mais à l'intérieur c'est déjà un peu plus sympas avec des petites touches de rose et ma foi, une petite boîte, ça sert toujours !






(le contenu de ma box)





Voilà les produits que j'ai reçu, je pense que sur ces cinq produits, il n'y en a qu'un que je n'utiliserais pas et que je donnerais à ma mère.


Premier produit : une paire de chaussette super douces à l'Aloe de la marque "Airplus", je ne connais pas du tout cette marque, ni les chaussettes à l'Aloe, mais je suis très contente de pouvoir les tester, elles sont super douces, super jolies, je suis contente et j'ai hâte de les tester !


Lot de 3 = 17,90€



Deuxième produit : Crème pour le corps de "Blanc Cachemire" en 30ml, cette crème doit servir de cachemire à l'épiderme irrité, sans paraben. Une crème pour le corps sert toujours, j'ai beaucoup entendu parler de la marque "Blanc Cachemire", je suis contente de pouvoir tester un produit de cette marque et le fait qu'il n'y est pas de paraben est vraiment un plus pour moi, qui essaie de les éviter ! Après avoir tester cette crème, je ne pense pas l'utiliser, l'odeur est juste horrible, je déteste cette odeur, ça sent fort, je ne peux pas m'appliquer cela sur le corps . .


250ml = 39€



Troisième produit : un masque acquaconfort de la marque "Delarom" en 15ml, je ne connais pas cette marque, qui nous propre un masque hydratant, mais malheureusement ce n'est pas un masque fait pour mon type de peau, ce qui me déçois quand même un peu, j'aurais préféré un masque purifiant ou désincrustant, mais bon, ce n'est pas perdu, je le donnerais à ma mère.


50ml = 26€


Quatrième produit : une crème/baume apaisant réparateur de chez "Elizabeth Arden" en 30ml, je connais cette marque de nom, j'en ai entendu que du bien, donc je suis contente de pouvoir tester un produit de cette marque, c'est vraiment un découverte pour moi, cette crème/baume est un soin dit culte qui est censé tout faire : baume à lèvres, fixateur de sourcils, masque de nuit; et cela sans parfum (bon point!)


50ml = 28,90€



Cinquième produit : un rouge à lèvres de la marque "Modelco" en full size, marque que je connais, qui est par ailleurs en promotion sur l'e-shop de Birchbox, c'est une bonne marque, avec de belles couleurs, bien hydratant, et j'ai eu teinte un peu nude orangé, juste le genre de couleurs que je porte en été, discret, parfait quoi ! 

le trio de rouge à lèvres : 20€







-> Pour conclure sur cette Birchbox de janvier 2014, ce mois-ci, je suis encore satisfaite vu que j'aime une grande partie des produits, cette box est pleine de découvertes que j'ai hâte de tester.
Le point négatif que je pourrais trouver c'est encore une fois de ne pas avoir eu de produit Garancia ou Paul&Joe dont Birchbox avait TANT parlé sur les réseaux sociaux et sur le teaser de la Birchbox de décembre.




Ma note : 

8, 5/10 pour le contenu




PS : un nouveau concours est en préparation, je vous en dirais plus prochainement, j'ai trouvé le lot à faire gagner :)


Commentaires

  1. Le RAL a l'air très joli =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pigmentation est assez légère mais c'est parfait pour l'été !

      Supprimer
  2. J'espère vraiment ne pas avoir la même box que toi car le masque aquaconfont on l'a déjà eu, et le RAL full size aussi dans une autre box ... :(
    Rrrrr :(
    http://looketmoi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Le masque n'est vraiment pas adapté à ma peau, je pense le donner à ma mère, comme dit dans mon article, ça m'énerve un peu mais bon, mieux que jeter quoi
    Je suis abonnée à Birchbox que depuis décembre, donc j'étais assez contente d'avoir le RàL, même si je connaissais déjà la marque :)

    J'aurais voulu avoir un produit Paul&Joe ou Garancia, mais rien, alors qu'ils n'ont fait que faire leur PUB sur ces deux marques . . .

    RépondreSupprimer
  4. moi pour cette box a la place du produit delarom et du rouge a lèvre, j'ai reçu un gommage visage thermaliv en format tres miniiiii et le stainac en format mini aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bof, je préfère le Ràl c'est certain mais bon tu pourras peut être recevoir de meilleur produits le mois prochain :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés