Ma whistlist de rêve !


Salut les filles,


Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager ma Wishlist de rêve avec pleins de produits que je ne pourrais peut-être jamais m'offrir mais qui me font juste baver ! 
Et je sais pas pourquoi je fais cet article, c'est de la torture, mais bon, je sais pas j'adore faire de type de chose, genre "si je gagne au loto".






On commence MON RÊVE, un peu mon objectif, je me dis que quand j'aurais terminer mes études, que j'aurais trouver un boulot (croisons les doigts), je me l'offrirais, genre "Bravo Stella, tu es géniale !" bref, c'est le magnifique Antigona de Givenchy qui coute à peu près 1300€ je crois, donc bon, autant vous dire que c'est pas pour semaine prochaine quoi !



Alors oui, un canapé Ikea, pourquoi ? parce que le mien, je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin, il est bien, propre, confortable mais BLEU et chez moi la décoration est genre scandinave, donc bois et blanc, donc j'adorerais un canapé beige (pas blanc, c'est salissant), est le Söderhamn est juste super beau et confortable, mais il coûte 1030€ en magasin, donc bon, ça aussi c'est pas pour tout de suite !

Et j'adorerais le bracelet Nike Fuel, je sais pas vraiment pourquoi, mais ça m'intrigue trop et ça l'air vraiment cool, ce qu'il y a c'est que le prix est pas vraiment cool lui . . . 149€



Ces trop belles sandales Zara que je n'ai pas pu avoir, INTROUVABLE et j'ai juste le gros seum parce qu'elles sont trop trop belles . . .

Des ballerines souries Marc by Marc Jacobs, mais impossible d'en trouver sur Strasbourg, le seul magasins que je connaisse qui en vend est à Colmar et ce magasin abuse vraiment sur les prix, genre il rajoute bien 50€ sur tous les modèles . . donc bon . . . j'attends de trouver la perle rare, sur l'e-shop, oui, mais j'aimerais pouvoir essayer quoi 



Deux superbes paires de Nike, je les trouvent juste SUBLIMES, je me vois déjà avec :

Les Nike Performance LUNARONE+ que j'ai repéré sur Zalando mais il n'y a plus ma taille, c'est trop INJUSTE parce que c'est rare que flash vraiment sur des basket, et là c'était le cas . . . j'espère qu'ils les remettront en soldes !
Et les MAGNIFIQUE Nike Flyknit air max, alors ça, si les avaient comme je me la pèterait à la salle de sport, en mode "look the shoes" ! Mais malheureusement pour moi, ces merveilles venues d'ailleurs coutent 250€, sauf pour Chiara Ferragni qui les a eu gratuites (pourquooooooooiiiiiii ?!)



Pour terminer cet article je dois vous parler d'un de mes nombreuses addictions, celle des espadrilles, je une grande fan des espadrilles en été, ces juste la chaussure la plus cool et confortable DU MONDE, je passerais ma vie en Espadrilles si je pouvais !
Et ces deux paires sont juste SUBLIMES et je mourrais pour avoir cette sublime paire d'espadrilles effet peau de croco noir de chez Sandro, que j'ai raté lors de leurs sorties en magasins et qui sont INTROUVABLE sur tous les sites que je regarde, je désespère !
Et évidement, on ne parle plus d'espadrilles sans parler des espadrilles Chanel, une tuerie à elles seules, elles sont très très belle, et j'économise depuis l'an dernier pour m'en payer, mais pour cela il faudrait que je retourne à Paris !


Voilà les filles, c'était ma Wishlist de rêve, ces choses pour lesquelles je serais prête à tout, alors n'hésitez pas à partager avec moi en commentaire vos Wishlists de rêve !
BISOUS !

Commentaires

  1. Le sac Givenchy est juste magnifique !
    & j'aime beaucoup les sandales Zara ^^
    Ahhh si on était riches... lol
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés