Mes achats (hors soldes) de janvier 2014


Salut les filles,


Aujourd'hui je fais un peu la suite de mes achats des soldes, mais là, comme le dit le titre, ce sont les achats que j'ai fais hors soldes, parce que oui, j'ai étais faible . . Mais rien de bien grave !




Alors j'ai craqué sur une vente privé de Brandalley, une vente de bijoux avec des cristaux Swarovski (bien que ça ne soit pas des Swarovski), et j'ai pris ce bracelet et cette paire de boucles d'oreilles.
Alors, je trouve ces deux bijoux très beaux, je les adorent, je les trouve super beaux, mais, la qualité n'est pas génial, j'explique : j'ai porté le bracelet, une seule fois, il ne m'allait pas serré ni rien, un peu trop grand même et d'un coup le bracelet casse, mais il casse vraiment, Swarovski ne veut pas le réparer même en payant, alors du coup, j'ai du demander à une amie de me le réparer, donc super, je le remet, il tient trois jours et . . . il se casse à nouveaux mais de l'autre coté . . . donc bon, niveau qualité, bof . . . Pour les boucles d'oreilles, je les pensaient plus petites, discrètes, et non, c'est des gros trucs, genre "look les diam's", donc pas trop mon style quoi, et du coup je les ai donné à ma mère . . 
En somme, assez déçue de la qualité de ces produits, je ne passerais plus commande !




J'ai aussi acheté quelques produits "beauté", comme tous les mois j'ai envie de dire :

- Un Chubbystick de chez Clinique, la teinte 03, que j'ai pris avec un bon de réduction de -20%, il est super beau, très pigmenté, donc n'hésitez pas tester les Chubbystick Clinique qui sont TOP !

- L'aquamagnifica de chez Sanoflore dont parle Elsamakeup dans sa routine du dimanche, c'est un produit qui doit resserrer les pores et magnifier la peau, donc oui, mais pas vraiment ce qu'il faut pour les peaux sensibles comme les miennes car ça m'a irrité la peau, j'étais rouge, donc bon, je vais devoir la donner à quelqu'un 

- L'eau florale de chez Sanoflore, qui est spécifique aux peaux ayant des problèmes (impuretés, imperfections)

- L'effaclar de La Roche Posay, donc un nettoyant moussant pour les peaux grades à imperfections, encore un bon produit mais qui n'est pas fais pour les peaux sensibles, et donc je vais aussi devoir donner ce produit . . .

- La nouvelle poudre HD compact de chez Make Up For Ever, qui est une version compact de la poudre libre HD, que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant et que j'ADORE, et chez Sephora en achetant pour 40€ en produits Make Up For Ever, on avait le droit à un cadeaux, j'ai voulu en profiter j'ai pris un produit que je n'avais pas et que je voulais tester depuis longtemps, une base pour fards à paupières, et du coup j'ai eu le choix entre deux échantillons (un démaquillant et un poudre libre HD) et un aquashadow full size, j'ai choisis le produit full size (pas bête la fille !) qui est donc un aquashadow teinte Taupe qui est très beau et qui coutait normalement 13€ en soldes  !


Commentaires

Articles les plus consultés