Mes chouchous 2013


Salut les plus belles,


Ca fait plus d'une semaine que nous sommes passés en 2014, il est grand temps que je vous fasse un article sur mes chouchous de l'année 2013




. Roll-on défatiguant pour les yeux, Polaar, que j'ai reçu dans ma première Birchbox et que j'ai adoré, c'est juste une tuerie, le matin je me lève avec l'envie d'utiliser mon super roll-on
. Crème de jour pour les cheveux, Leonor Greyl, que j'utilise depuis février dernier, que j'ai déjà racheté deux fois, j'ADORE cette crème, elle a juste sauvé mes cheveux, c'est une pure TUERIE !
. Gommage pour le corps, "Gratte-Ciel" par Lush, ce produit marche à la perfection, il rend la peau nette et super douce, cependant, l'odeur est très forte, donc bon, mais dés que je l'aurais terminé, je le rachèterais.
. Lotion Serozinc de La Roche Posay, qu'Elsa MakeUp m'a donné envie d'acheter, et qui est super, elle purifie super bien la peau, elle convient parfaitement aux peaux sensibles mais avec imperfections
. Les crèmes pour les mains de l'Occitane, ces crèmes sont juste de la TUERIE, mes favorites, les meilleurs du monde selon moi !
. Pschiiit Magique de Garancia, qui est génial, à l'application on sent déjà les premiers effets, une peau toute douce et lisse, et apres plusieurs jours, les pores sont visiblement resserrés et le grain est affiné.
. Shampoing solide, Lush, le Brillantissime, c'est juste un super shampoing, purifiant, respectueux des mes cheveux, super !
. Gommage sans grains, Yves Saint Laurent, enfin un gommage qui respecte ma peau.
. Mon baume à lèvres favoris, j'en ai testé pas mal, mais c'est vraiment celui-ci qui sort du lot, je l'adore.



. J'ai mis du temps, j'ai finis par craquer pour le vernis blanc, qui pas mal une fois porté, pour moi le meilleur est le "White" par Essie
.  Mon bordeaux/rouge préféré est le "Lost in Lombard", que j'ai eu à la vente privé OPI sur Showroomprivé, il est CANON.
. Mon rouge favoris, mon MUST-HAVE, le "Russian Roulette" par Essie





. Ma grande découverte à été la poudre libre Make Up For Ever, juste la meilleur que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, bien que j'aimerais beaucoup tester la Laura Mercier, mais pour cela il faudrait que j'aille à Londres, donc ça attendra. Le rendu est très naturel, il matifie super bien.
. Le touche éclat, le meilleur illuminateur de teint, l'un des produits qu'il faut tester envie de mourir, je n'en passe plus depuis des années maintenant, à tester si ce n'est pas encore fait !
. Mon correcteur de teint Mac, j'ai longtemps chercher le correcteur parfait, sans succès, j'ai fais beaucoup d'allergies aux autres correcteur que j'ai pu tester et celui-ci est juste parfait, il a une super couvrance, il est facile à appliquer . .
. MON GRAND CHOUCOU 2013 est sans hésiter le mascara Baby doll d'Yves Saint Laurent, je l'aime mais tellement, un truc de malade, je le recommande à TOUT LE MONDE !
. Comme dit dans l'article mes achats du mois de décembre, j'ai enfin réussi à mettre la main sur LA poudre minérale parfaite, et c'est celle de Mac, la texture est nickel, elle ne dessèche pas ma peau comme le faisait la Yves Saint Laurent, par hasard
. Mon anti-cernes chouchou de tous les temps, celui de chez Yves Saint Laurent, juste parfait, une couvrante et une tenue de MALADE, le meilleur selon moi !
. (oubli du montage vernis chouchou 2013) Le superbe vernis Prune Minimaliste de chez Yves Saint Lauren, que j'ADORE, il se porte avec tout et n'importe quoi
. Moi qui ne suis pas super super fan de rouge à lèvres, sauf les Estée Lauder, je suis tombée raide dingue des Chubby Stick de Clinique, qui sont le TOP du TOP, une pigmentation de folie, une tenue assez éphémère mais une hydratation géniale qui compense.

Commentaires

  1. Je ne pourrais te dire quels ont été tous mes coups cœurs 2013, j'en ai juste un en tête à la seconde, c'est l'huile cas de force majeur reçu dans le crazy bag. Ca m'a réconcilié avec le rituel de l'hydratation du corps ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés