Nouveau concours !!



Salut à toutes,


Je reviens aujourd'hui avec un CONCOURS (ouuuuuaaaaiii !), pour fêter mes plus de 1000 2000 visites sur mon blog en seulement trois mois !



Le lot est composé d'une jolie trousse garnie de produits "Caudalie" que j'ADORE :

. une eau micellaire
. l'huile divine
. crème sorbet hydratante
. gel douche à la fleur de vigne

(Mais le reste des cadeaux composant le lot resteront secret)



. Pour participer au concours, il faut respecter seulement deux petites conditions :

1- une seule participation par personne
2- il faut laisser un commentaire sous cet article


Le tirage au sort aura lieux le 20 février !

Commentaires

  1. Une petite participation pour t'encourager à continuer ton joli blog :) !

    RépondreSupprimer
  2. trop bien ton blog , il y a meme un jeux concours.On passe du bon temps a te lire et on a une chance de gagner quelque chose . Que demander de plus ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. une petite participation =) je viens de découvrir (grâce au lien sur fb que tu as posté pour l'article sur la marque Lush) et j'aime beaucoup ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci beaucoup, je participe, merci aussi pour cette apres, que j'ai vue en lien sur facebook, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je participe et j'espère que ça t'encouragera à continuer ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir.comme toi fan de lush.. et puis de caudalie, ça tombe bien ;-). alors action et participation !!! et un grand merci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je participe a ton concours, j en profite pour te féliciter pour tes articles, pleins d encouragements ! Merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Merci pour ce chouette concours ! Je suis ravie de tenter ma chance !
    Bravo pour toutes ses vues !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés