Second TAG : "Share the love"


Salut les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon deuxième TAG, qui est cette fois un "Share the love", qui constitue à partager avec vous mes blogueuses préférées,  j'ai "pompé" ce TAG du blog d'Ophelie et je la remercie pour l'idée :)



Cette fille est pour moi in-con-tour-nable, faire ce TAG sans la citer serait un affront, elle fait parti des toutes premières modeuses que j'ai commencer à suivre quotidiennement, je l'avais découverte sur lookbook.eu il y a trois ou quatre ans, et depuis je n'ai jamais cesser de la suivre, c'est une véritable IT-GIRL. 



Alexandra Pereira, est juste LA blagueuse mode pour moi, je le trouve juste super belle, j'adore la façon dont elle s'habille, ses gouts en générale que ce soit en vestimentairement ou en matière de déco, elle fait de très beau voyage, j'adore Pepa (son chien), c'est vraiment MA FAVORITE (depuis ses débuts) !



Vous la connaissez forcement toutes, au moins de "vu" (enfin par ses photos quoi), Mariannan est une très très jolie Finlandaise, avec beaucoup de gout, un visage d'ange, des cheveux magnifiques, un peu une perfection, la déco de son appartement est juste à tomber, ainsi que son dressing, je ne me lasse pas de ses articles et photos



Blogueuse depuis peu (un peu comme moi), j'aime beaucoup son blog, c'est une jeune fille qui semble très naturelle, avec des beaux articles, je pense, une grande modeuse en devenir !



Comment dire, Ivy, c'est la blogueuse mode par excellence, toujours active, présente, là pour t'aider, te conseiller, te filer ses bons plans, la fille trop sympas et humble, elle n'a jamais pris la grosse tête, je l'aime beaucoup beaucoup, son blog est TOP, elle fait parti des rares blagueuses que je suis sur quasiment tous les réseaux sociaux (Facebook, Instagram . . .)




Je ne sais pas si je vous ai fais réellement découvrir ces blogueuses, car elles font parti des plus suivi sur internet, mais en tous cas, n'hésitez pas à aller voir ou revoir leurs blogs, ils sont tous vraiment cool.
Si vous avez fait le TAG ou que vous avez une blogueuse que vous adorait, dites le moi en commentaire, j'aime découvrir de nouveaux blogs !
Et dites-moi si ça vous plairait que je fasse le même type d'article avec mes youtubeuses favorites, et si ça vous plairez, je vous ferait ça.
En attendant mon prochain article, qui sera publiée mardi, je vous fais des bises !
Bisous !







Commentaires

  1. Merci beaucoup ma belle pour cette présence dans ton Share the Love, je suis vraiment très touchée par ce petit texte si adorable . <3

    Gros Bisous

    Tendance Ivy Blogmode

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés