Mes Yankee Candles


Salut les filles,


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur les fameuses bougies de la marque Yankee Candles, je vais vous présenter les fragrances de bougies que j'ai choisis, et ce que j'en ai globalement pensé !


J'ai passé deux fois commandes, dans lesquelles je me suis pris des Yankee Candles, une fois j'ai passé commande sur le site Brandalley et la seconde fois sur le site Shoppeuz.com, dans les deux cas j'ai eu un code promo, sur Brandalley j'ai eu -10% et sur Shoppeuz.com les frais de port offert, et d'ailleurs, je ne commande des Yankee Candles que lorsque j'ai un code promo.




Ce que j'ai testé en jarre, 

. une grande jarre "Serviettes moelleuses" qu'Elsa Makeup adore, c'est pour cela que je l'ai acheté, il sent plutôt bon, mais très fort, ça sent en quelque sorte l'assouplissant, le propre, mais de façon trop prononcé, l'odeur est assez entêtante mais lorsqu'elle brule, le bougie ne sent pas, donc ce n'est pas en problème du moment qu'on ne met pas son nez au-dessus.

. un moyenne jarre de la senteur "Bois de plage", que LittleJbeauty m'a donné envie d'acheter, je m'attendais à une odeur légère, agréable, ensoleillé mais au lieu de ça, c'est une odeur corsé, ça sent la crème solaire, donc je trouve que c'est bof pour une odeur d'intérieur et je n'en prendrais plus.

. une moyenne jarre "Nuit d'été", qui est jusqu'à présent mon parfum favoris, ça sent tellement bon, c'est vraiment une odeur de nuit d'été selon moi, c'est top, ça sent les fleurs, bref j'adore, elle sent trop trop bon et je la rachèterais sans hésitation !




Et ce que j'ai pris en tarts,

Les tarts sont vraiment le format que je préfère, elles sentent vraiment plus fort, enfin quand on est dans la pièce on le sent, contrairement aux jarres (qui en sentent rien on est pas à 20cm d'elles), le problème est qu'il faut un bruleur, cependant, on peut en trouver partout comme chez Leclerc, Lafoirefouille, tout bon magasins de déco . . . 

. la senteur "Gateau à la vanille", qui sent vraiment bon la vanille, c'est impressionnant, comme c'est exactement l'odeur d'un gâteau à la vanille, c'est super genre à Noël, c'est une odeur très gourmande, et pas entêtante, agréable.

. la tarts "Nuit d'été", qui est, comme dit plus haut, mon parfum préféré chez Yankee Candles, et c'est encore mieux sous la forme de tarts, ça se propage super bien dans la pièce.

. le parfum "Serviettes moelleuses", qui sent un peu trop fort à mon gout, donc je ne sais pas si je la ferait bruler . . .

. une tarts "Couverture douce", qui est une superbe odeur, c'est une odeur très douce, délicate, qui sent bon le cocooning, j'ai hâte de la faire bruler, et je pense lors de ma prochaine commande prendre le même parfum mais sous forme de jarre !





Pour conclure : les bougies de chez Yankee Candles sont plutôt pas mal, mais il se méfier de certaines senteurs qui peuvent très vite être entêtante, voir écoeurante, donc attention aux mauvaises surprise lorsque vous passer commande. Après, cette marque de bougie n'est pas ma préférée, oui, je préfère de loin les bougies de chez Ikea, qui sont vraiment plus légères et délicates comme odeur, plus raffinée.




Concernant mes commandes en elles-mêmes,


Sur Brandalley : j'ai commandé deux jarres et quatre tarts, tout étai très mal emballé, tellement mal que l'une des deux jarres est arrivé en mille morceaux, donc j'ai été très déçue, en plus je me suis coupé avec les morceaux de verre qui s'était planté dans la bougie, par mal emballé j'entend pas de papier bulle sur une des deux jarres et sur l'autre une fine couche de papier bulles, rien n'était caler dans la carton, la marchandise se baladait de droit à gauche dans le carton, donc autant vous dire, qu'il y avait peu de chance que tout arrive en un morceau !


Sur Shoppeuz.com : j'ai commandé quatre tarts et une jarre, tout était tellement bien emballé. Les tarts étaient dans un petit sachet en fil rouge à part, très mignon, on voit bien l'attention apporté au client, et la jarre était emballé dans du carton très épais, scotché, le tout encore emballés dans du papier bulle, du papier de soie, de façon à ce que rien de bouge durant le voyage, on voit un travail minutieux et sérieux, j'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'emballage, qui a fait en sorte que toute ma commande arrive entière, ajoutez à cela un petit mot de remerciement du site ! 



PS : suite à une erreur lors de ma commande, j'ai pris quatre tarts à la vanille au lieu de deux, de ce fait, j'en vends deux sur mon Facebook.





Commentaires

  1. Je suis une accro des bougies Yankee Candle ! =)
    Je n'ai jamais acheté de jarres, pour le moment je suis encore aux tarts.
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés