Birchbox de Mars, le plein de vitamine



Salut à toutes,
Aujourd'hui on se retrouve pour un article concernant la Birchbox de mars, oui je l'ai ENFIN reçu, l'attente devenait vraiment trop longue, surtout en voyant toutes ces photos de filles qui reçoivent la leur, et pas toi . . .
Ce mois-ci le thème de la Birchbox est un mois vitaminé, sous le signe de la couleur jaune, donc quelque chose qui donne le morale, qui sent bon le soleil et l'arrivé des beaux jours :)
Comme tous les mois, je vais vous faire découvrir le contenue de ma box, vous donner mon avis et un note à la fin de l'article !






Voila la box est question, comme vous pouvez le voir ce sont vraiment des couleur pétante, qui font penser au soleil, aux déjeuner en terrasses, bref, j'adore !






(le contenu de ma box)






Et voici les produits que j'ai eu dans ma box de mars, je peux déjà vous dire qu'il est certain que sur les 6 produits reçus, je vais en garder 5, c'est certain !



Premier produit : la Formule Ensorcelante Anti Peau De Croco de chez "Garancia" en 15ml, moi, j'ADORE Garancia, je connais la marque depuis très longtemps, et j'en suis fan, je ne passe plus du Pschiit Magique par exemple, je connaissais déjà la formule anti peau de croco, ma mère l'utilise beaucoup et depuis quelques temps, personnellement je l'utilise en guise de crème pour les mains et elle est SUPER !


150ml = 22€


Deuxième produit : le produit Pores No More Pore Refiler du "Dr.Brandt" en 12ml, alors c'est le produit que je ne garderais surement pas, j'ai déjà pu tester des produits de cette marque et j'ai a chaque fais une réaction allergique, du coup, j'ai carrément peur de l'utiliser, de ce fait je pense le donner à quelqu'un 
rien qu'avec ce produit la box est "remboursée" puisque 12ml = (à peu près) 20€ . . .

30ml = 45€


Troisième produit : un shampoing énergisant de la marque "Keims" en 50ml (parfait pour partir en week-end), donc encore une découverte grâce à Birchbox, je connais absolument pas cette marque, mais j'adore les shampoings comme cela, et celui-ci est à base d'huile d'olive, donc franchement, je suis ravie, c'est vraiment ce genre de produit que j'aime découvrir dans une box beauté !!

250ml = 10€


Quatrième et Cinquième produits : des produits pour les mains, des anti-bactériens, de la marque "Merci Handy", une marque française que je connais pas, mais que je suis RAVIE de connaitre, les produits sont TOP, je les adorent déjà, il est possible que j'en passe commande sur le site de Birchbox, je suis totalement conquise par cette marque ! 
J'ai une un flacon de 30ml super mignon, avec des billes bleus qui flottent à l'intérieur du flacon, et qui sent TELLEMENT BON !! et j'ai eu avec un sorte de petite dosette qu'on glisser dans sa poche, donc super pratique aussi ! 

les 3 flacons de 30ml = 12€


Sixième produit : un enlumineur de teint en 12mg de la marque "Jelly Pong Pong", encore une découverte, une marque je ne connaissais pas avant ! Je n'utilise pas souvent d'enlumineur, sauf quand je sors, ou pour certaines occasion, du coup ça fait toujours plaisir au portefeuille d'en avoir en stock !!

15g = 12€





-> Pour conclure : encore une fois, Birchbox m'a convaincue, et je repars donc pour un mois d'abonnement, je suis vraiment super contente de cette box et des découvertes de produits et marques que j'y fais ! 
Et en plus, j'ai ENFIN reçu le produit Garancia que j'attend depuis leur teaser de Noël . .
L'unique point négatif que je peux trouver c'est la relation entre les produits et le thème, j'aurais attendue plus de couleurs et de pesps dans les produits, peut être un vernis corail ou fushia, une couleur bien pétante, qui donne le morale . . .




Mes notes : 

8,5/10 pour le contenu 

et

8/10 pour le thème

Commentaires

Articles les plus consultés