La Glossybox de février . . .


Salut les filles,


Aujourd'hui on se retrouve ENFIN pour un article concernant la fameuse Glossybox, celle de février en l'occurrence.
J'aurais pu vous faire cet article il y a deux semaines, mais non, et cela est (encore une fois) dû à la superbe qualité de service de Glossybox . . . et oui, j'ai ENCORE eu des problèmes avec eux . . . et d'ailleurs, je compte bien faire un article avec mon avis globale sur cette box !
Ce mois-ci mon problème à été assez simple, j'ai reçu une box (en retard) et incomplète !! je ne vous raconte pas l'état de colère dans lequel j'étais lors de l'ouverture de la box !
Bref, passion au contenu de la Glossybox de février :







Ce mois-ci la box est juste superbe, le design est magnifique, j'adore !





(le contenue de la première box que j'ai reçu, comme vous pouvez le voir, elle est incomplète)

Je n'ai pas pris de photo du contenue de la seconde box reçue (mais vous pouvez tous les voir ici), car à peine réceptionnée j'ai donné quatre produits sur les cinq que j'ai eu . . . sur les deux boxs que j'ai reçu je n'ai gardé au total que quatre produits sur dix  !



Les produits que j'ai reçus :


- des patchs pour anti-poches de la marque "Anatomicals" en full size, ces patchs sont censés réduire les signes de fatigue, les ridules et tonifier le contour de l’œil. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester mais je le ferais rapidement, c'est le genre de produit qui m'attire beaucoup et j'espère qu'ils seront top ! (produit que j'ai reçu dans les deux boxs)

7,23€ le pack de 3 patchs


- une crème anti-rides de la marque "Ixxi", OUI UNE CREME ANTI-RIDES (WWTTTFFF ?! j'ai 20ans !!), je ne vais pas m'attarder, je suis très en colère quant à ce produit que j'ai donné à ma mère ! Je remplie un questionnaire lors de mon abonnement pour quoi faire ? (produit reçu dans les deux boxs)

29€ les 15ml


- une lotion scintillante pour le corps de chez "Nougat London" parfumé au bonbon, donc le genre de produit dont j'ai horreur, je ne m'applique JAMAIS de paillettes sur le corps (quel est l'intérêt ?) et un truc qui sent le chimique à mort, non merci ! (produit reçu dans les deux boxs)

16,83€ les 250ml


- un shampoing à la keratine de la marque "Coslys", shampoing fait pour les cheveux fragilisés et indisciplinés, donc pour mes cheveux ! j'aime bien ce genre de produit, ça permet de tester une nouvelle marque et ce genre de format est toujours super pratique pour les week-end ! (produit reçu dans la première boxe)

8,57€ les 250ml


- la crème hydratante de chez "Embrolysse" que je reçois pour la deuxième fois en trois mois d'abonnement, et qui en plus de cela n'est pas DU TOUT adaptée à mon type de peau, je n'en dirais pas plus ! mis à part que ce produit ne fait pas parti du menu dans la box, du coup je pense très fortement que c'est un reste, un fond de tiroir, pour ne pas changer ! (produit reçu dans les deux boxs, donc j'en ai reçu trois en trois mois d'abonnement !!!)


- le crayon à sourcils de "Sumita Beauty", donc un crayon à base de cire censé maintenir les sourcils en place et les intensifier "toute la journée" (pour les citer), je voulais vraiment l'avoir surtout que je ne l'avais pas eu dans la première box, et je l'ai testé, alors ce produit ne maintient pas les sourcils en place et ne les intensifient pas toute la journée, ça tient une ou deux heures pas plus . . . donc c'est un flop, et j'ai donné ce produit à ma soeur (produit reçu dans la seconde box)

18€ le crayon


- un duo de fard à paupière de la maque "Fashion & Mat", un beige et un marron pour ma part, donc des couleurs que j'ai bien en cinq et six exemplaires, et je n'ai pas trouvé la qualité assez bonne pour me la mettre sur les paupières (que j'ai sensibles) et du coup j'ai donné ce duo à la soeur de mon copain qui était contente

5€ la duo



En goodie, je n'en ai donc eu qu'un, vu que ma première était incomplète, mais je suis assez contente de ce goodie, en effet, j'ai eu un échantillon assez généreux d'un parfum Armani, pour homme il me semble, mais bon j'aime les parfums pour homme, dans un jolie étui en cuir (synthétique surement), il y a un mais, ce produit ne fait en aucun cas parti du menu de la box de février, donc c'est (je pense) un reste de fond de tiroir, mais bon, toujours mieux que le headband que je n'aurais pas utilisé du tout !




-> je ne fais pas de longue conclusion sur cette box, pourquoi ? parce que je n'ai pas envie de m'énerver en écrivant cette article, et je vais très prochainement faire un article dans lequel je ferais le bilan de mon expérience avec Glossybox, avec mon avis globale . . .
Cependant, je suis déçue par cette box, beaucoup moins que par les précédente certes, mais ma déception quant à service client Glossybox, les problèmes que j'ai qu'en trois mois d'abonnement et les produits ne correspondant pas à ma peau sont trop nombreux pour que mon avis soit bon, il manque vraiment dans cette box un rouge à lèvre, un vernis, un petit make-up sympas, quelque chose qui fasse vraiment St Valentin, car pour moi, il n'y a que le packaging de cette box qui est un rapport avec le thème de la St Valentin, pour moi les produits font plus cocooning qu'autre chose



Ma note (j'englobe les deux boxs que j'ai reçues) : 

pour le thème : 4/10
pour le contenu : 5,5/10

Commentaires

Articles les plus consultés