Mes achats de Février



Salut à toutes,


Aujourd'hui on se retrouve (un peu en retard) pour mon haul de mois de février, mes achats sont assez maigres, j'ai eu (malheureusement) des dépenses très lourdes et inattendues chez le vétérinaire pour mes chats, du coup j'ai dû me serrer la vis pendant toute la deuxième moitié du mois, heureusement que c'est la mois le plus court, mais ne vous inquiétez pas, mes chats vont beaucoup mieux maintenant, et c'est pour moi le principal, ça passe bien avant mes virées shopping, mes fringues et mon maquillage . . .



Les habits et accessoires :


1. un bracelet (normalement désigné aux chevilles) en édition limité de chez Asos, je compte le porté au poignet personnellement, il est vraiment beau et de bonne qualité, cependant la chaînette est vraiment super large, donc je pense la couper et le porter noué !

2. un chemisier col lavallière sans manches noir de chez Asos, je louchais dessus depuis quelques semaines et c'est un code promo qui m'a fait franchir le pas, et je ne regrette pas, la qualité est juste génial et il est très très beau 

3. mon bracelet du chat, je ne m'y attarde pas, j'ai fais tout un article à son sujet, mais je peux vous dire qu'il ne quitte pas, je l'ADORE !

4. une paire de gant Sandro, ce sont les Atouts, je les veux depuis deux mois, mais impossible de les trouver, il étaient toujours et partout en rupture de stock et je les ai trouvé sur l'e-shop en solde pour seulement 38€ !!! Ils sont sublimes !

5. un autre bracelet en édition limité de chez Asos, il est lui aussi super beau, et peu grand mais je ferais avec 

6. un jeans noir de la gamme petite de chez Asos, et oui, j'ai enfin testé et qu'est-ce que ça fait du bien d'ENFIN trouvé un jeans à sa taille, bien coupé, de bonne qualité et confortable pour seulement une trentaine d'euros . . . j'adore et je vais très certainement et reprendre dés que je pourrais !!




Le maquillage et les produits "soins" :


1. un blush de chez Mac, le harmony dont je me sers pour le contourning, il est vraiment génial pour les peaux claires, et je remercie Clemence du blog Tendance Ivy qui l'a présenté sur son blog et le conseillé, parce que c'est vraiment un coup de coeur ! Merci Clémence !

2. le basic trois temps de chez Clinique, je ne vais pas m'y attarder je ferais tout un article dédié à ces produits très prochainement

3. un fond de teint de chez Mac, je ne vais pas m'y attarder non plus, car je donne mon avis dans un article que j'ai fais sur les fond de teint que j'ai pu tester jusqu'à maintenant juste là !

4. le gimme BROW de chez Benefit, qui est un coup de coeur, je le trouve vraiment cool comme produit, moi qui est des sourcils clairsemé, c'est le produit magique, celui qui me fallait !

5. le correcteur de teint de chez Make Up Forever, le full cover, que j'utilise sur les masterboutonsdelamortquituetavie, et c'est comme un coup de baguette magique, ça camoufle quasiment tout, il peut aussi être utiliser sur les grosses cernes, c'est vraiment, selon moi, LE produit à avoir, à tester !

6. un soin de chez l'occitane à base de riz rouge de camargue, soin qui est censé hydrater la peau mais en la matifiant, cependant j'ai fais une réaction allergique à ce produit, qui est donc en vente sur mon Facebook 

7. un pinceau eyeliner de chez Sephora, j'en cherche un depuis quelque temps, après l'échec des pinceaux kiko (c'est du caca !), et celui est vraiment bien, bien, biseauté, ni trop souple ni trop rigide, vraiment comme j'aime !

8. un poudre de chez Benefit, la Hello Flawless, qui est bon produit mais qui est assez difficile à appliquer au pinceau, on s'en met un peu partout, il faudra que je teste avec une eponge, mais c'est un bon produit avec beaucoup de couvrance, tout ce que j'aime chez une poudre, dans tous les cas elle a mis ma light plus de chez Mac au placard

9. un gel yeux multifonctions de Nars, je l'utilise pour faire mon trait de liner, c'est un bon produit, la couleur est très intense, la tenue est vraiment bien, ça tient toute la journée sans baver ni rien, donc génial jusqu'à maintenant ! ma mère a acheté le marron qu'elle utilise en fard à paupière et elle en est folle, elle l'adore et m'a dit qu'il tenait toute la journée sans bouger, elle ne le quitte plus !


Commentaires

Articles les plus consultés