Haul de septembre


Salut à toutes,

Comme tous les mois on se retrouve pour mon haul du mois, j'arrive pas à croire que le mois de septembre est déjà fini. J'ai l'impression d'être encore en aout avec ce temps !

Je n'ai pas beaucoup fait beaucoup d'achat ce mois-ci, vous allez vite comprendre pourquoi, j'ai fait une pure folie donc voila . . .



Concernant les vêtements, je suis vraiment resté dans le classique et je me suis réconciliée (un petit peu) avec Zara et Comptoir des cotonniers, ça faisait pas mal de temps que je n'avais rien acheter chez eux !

#1. Pour commencer j'ai craqué sur cette jolie chemise blanche à pois bleu de chez Zara que j'adore déjà, elle est de plutôt bonne qualité et est agréable à porter.

#2. Toujours chez Zara, j'ai trouvé en promotion ce petit blazer noir qui est super bien taillé, de super qualité est très très agréable à porter pour la saison. Il existe en noir mais aussi en kaki, je conseil de prendre une taille supérieur à celle prise habituellement, car il taille tout de même assez petit au niveau des manches.

#3. Le dernier article que j'ai acheté chez Zara, est une écharpe comme chaque année, puisque oui chaque année je m'achète une nouvelle écharpe chez Zara. Celle-ci est vraiment super belle, la qualité est top (comme toujours) et le motif vraiment sympas (ça change de noir ou du gris, que j'ai en plusieurs exemplaires avec le temps).

#4. Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un petit sac en bandoulière qui est pas trop cher et vraiment super pratique pour sortir dans les grandes villes pendant mes voyages (comme Barcelone) et celui-ci que j'ai trouvé chez Stradivarius est juste parfait ! La longueur est la bonne, c'est vraiment le sac que je cherchais depuis longtemps.

#5. Là on arrive à ma folie . . . Je tiens à dire que ce n'est pas un achat impulsif, j'ai durement travaillé en plus de mes études et j'ai économisé pour pouvoir réaliser l'un de mes rêves, qui est d'entrer en possession du mythique trench Burberry. Et je me suis offert celui-ci que j'ai acheté dans un magasin d'usine en Allemagne à un super prix, (presque 50% de reduction) c'était vraiment une super affaire et je suis tellement contente et fière de moi de l'avoir et surtout de me m'être acheter toute seule !

#6. Je cherchais depuis quelque temps des chaussures chics et noir, mes recherches étant infructueuses depuis trop longtemps (je perdais patience) et j'ai craqué sur ce modèle de salomés du comptoir des cotonniers qui viennent du site videdressing.com, qui propose vraiment de beau modèles et des paiements sécurisés.




Et en beauté, je suis très fière de moi je n'ai acheté qu'un seul produit, oui, un seul et unique produit.
C'est un vernis à ongles de la marque Sally Hansen, que je connaissais pas mais c'est une belle découverte, le vernis à une super tenue, une belle couleur et un peu un effet gel.
Pour ma part, j'ai pris la couleur rouge "Red my lips", qui est juste sublime et je pense vraiment m'en reprendre pour commencer une collection :)
Je ne sais pas où trouver cette marque de vernis, je l'ai trouvé en Allemagne, chez DM.



Voilà, voilà c'est tout pour aujourd'hui, je tiens à m'excuser pour mes absences répétées, mais je suis très occupé en ce moment, à chaque fois que je me dis "tiens je vais faire un article sur ci ou ça" c'est à ce moment que je dois faire quelque chose ou aller quelque part . . . Mais j'essaie tout de même de faire un maximum d'articles, le prochain sera sur ma Glossybox de septembre, puisque oui, j'ai décidé de laisser une seconde chance de ma convaincre à Glossybox !
N'hésitez surtout pas à commenter mes articles et à me suivre sur google ou Hellocoton, rien ne me ferait plus plaisir :)
(j'ai toujours autant envie de savoir ce que vous pensez de mon blog)

En attendant je vous fais des bises et on se retrouve vite pour un prochain article !
BYE BYE !



Commentaires

Articles les plus consultés