La Glossybox de septembre (en retard)



Bonjour les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle ouverture de box beauté, puisque j'ai donné une seconde chance à Glossybox.
La box du mois de septembre me faisait terriblement envie, je l'ai découverte via la chaine youtube de Sananas, et je me suis dis que bon, vu que je suis plutôt sympas je pourrais redonner a Glossybox l'occasion de me conquérir avec cette box au thème POP !
Et comme d'habitude je vais vous faire découvrir le contenu de ma box, vous donner mon avis sur les produits que je connais ou que j'ai pu tester, et à la fin je donne une note sur 10 avec mon avis global !





Déjà, j'ai été sous le charme du design de la box que je trouve vraiment cool, j'adore ce genre de truc mais ne me demandez surtout pas pourquoi !




Voici le contenu de ma box de ce mois avec 6 articles que je penses en garder et utiliser 4 ou 5 sur les 6.





Premier produit : le It's Potent eye cream de "Benefit Cosmetics" qui est un soin qui traite délicatement le contour de l'œil et estompe les cernes, lisse les ridules et hydrate. J'aime beaucoup ce produit, moi qui est les yeux sensibles, je n'ai fais aucune réaction allergique. Je trouve que mon regard est lumineux, ma peau est bien hydratée ce qui permet une meilleure tenue de mon anti-cernes. 

14.2g = 32€


Deuxième produit : un mini polissoir de la marque "Sephora" doté de quatre face qui équivalent à quatre étapes différentes de la manucure :
1.Limer et dessiner la forme de l'ongle
2.Lisser la surface de l'ongle
3.Polir la surfa ce de l'ongle
4.Faire briller les ongles

Je suis RAVIE d'avoir eu ce petit bloc polissoir, je le regardais souvent chez Sephora sans jamais me l'acheter, je suis très contente de l'avoir maintenant et il me servira vu que j'ai toujours une lime à ongles avec moi !

set de 3 mini polissoirs = 9,95



Troisième produit : le célèbre masque 3 minute miracle reconstructor par "Aussie", alors là, on est très loin de la découverte pour moi vu que j'utilise ce produit depuis quasiment trois ans mais je suis tout de même contente de l'avoir en petit format, ça va me permettre de l'emmener avec moi en week-end sans avoir à ma trimballer mon gros pot ! Pour celle qui ne connaisse pas ce produit, n'hésitez vraiment pas à la tester si vous en avez l'occasion, car c'est l'un des rares soin pour les cheveux qui donne un réel et bon résultat sur vos cheveux en trois minutes !

200ml = 9€



Quatrième produit : le Westminster Bridge Matte top coat de "Nails Inc", là aussi je connais très bien la marque ainsi que les top coat matt, donc ce n'est pas du tout une découverte pour moi, mais bon, ce n'est pas non plus une déception. Cependant je pense en faire cadeaux dans ma famille ou vous le faire gagner dans un concours pour Noël, je ne sais pas encore !

(petite parenthèse pour vous dire que je vends un top coat matt de la marque OPI sur mon Facebook)

10ml = 15,16€



Cinquième produit : une shimmer powder de la marque "Bellàpierre Cosmectics", le seul produit que je n'aime pas du tout, je n'aime rien de ce produit sauf sa marque que je connais et que j'apprécie. Je n'aime pas la couleur (gris/argenté) et je n'aime surtout pas le fait qu'elle soit en poudre libre.
C'est un produit que je ne vais pas utiliser, j'en ferais cadeaux à quelqu'un certainement.

2,35g = 15,76€



Sixième et dernier produit : un mascara more brows de chez "ModelCo", mon produit chouchou, une belle découverte, moi qui utilise le Gimme Brow de Benefit et qui adore la marque ModelCo, j'ignorais que la marque faisait un mascara pour les sourcils, et il est vraiment bien, c'est une vraie bonne surprise ! Je l'adore, je n'ai pas autre chose à ajouter !

12€





-> pour conclure : c'est la première fois que Glossybox me comble, mais vraiment, c'est la première fois en quatre boxes qu'une de leurs boxes beautés me plait autant, j'aime une majorité de produit, ce ne sont que des belles découvertes !
Le thème est dans l'ensemble bien respecté même si j'aurais mieux vu un vernis flou/pop à la place d'un top coat matt, mais bon, c'est vraiment chercher la petit bête.



Mes notes : 

8/10 pour le contenu

et 

8/10 pour le thème




Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui ! Mais on se retrouve prochainement pour d'autres articles !
Je m'excuses par avance, car en ce moment je fais beaucoup d'articles boxes beautés mais promis je vous fais prochainement des articles sur autres choses et surement la mode avec des tenues spécial automnes qui me plaisent, n'hésitez pas à me dire si cela vous plairez en commentaires :)
Bisous Bisous.


Vous vous êtes petit à petit de plus en plus nombreuses à me suivre sur Hellocoton, merci beaucoup à toutes :)



Commentaires

Articles les plus consultés