Trouver sa tenue de Noël/Nouvel An !


Salut les filles,

On entame le mois de décembre et les fêtes de fin d'années arrivent à grands pas et je sais qu'il n'est pas toujours chose facile de trouver une tenue à porter durant Noël et/ou Nouvel An.
Les collections pour les fêtes de fin d'années étant sorti dans plusieurs grandes enseignes, je vous ai fait une "petite" sélection de mes tenues favorites afin de peut-être vous venir en aide.
Vous remarquerez qu'il y a vraiment des tenues pour tous les budgets, donc tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur :)


LES ROBES : 

1- Bershka          2- Maje          3- Mango          4- Stradivarius


5- Mango          6- Mango          7- Bershka          8- Maje



LES HAUTS :

1- Bershka          2- Stradivarius          3- Mango



LES JUPES : 

1- Maje          2- Stradivarius          3- Stradivarius          4- Mango



LES CHAUSSURES : 


1- Bershka          2- Promod          3- Etam          4- NewLook


5- Asos (mon coup de coeur)




Voilà, cet article est terminé et j'espère qu'ils vous aura plu et vous aura aider si vous hésitiez ou si vous aviez du mal à trouver quelque chose à porter durant les fêtes de fin d'années :)
Je vous embrasse et je vous dis à bientôt ! :)


Commentaires

Articles les plus consultés