Haul de mars 2015 !

Salut les filles,


Je voulais vous publier cet article 31 mars mais j'ai totalement oublié, du coup j'ai voulu le faire le 1er avril mais je ne sais pas pourquoi blogger refusait de me laisser enregistrer l'article (ce qui m'a bien énerve), du coup j'ai entendu d'avoir fini ma semaine de travail pour le recommencer plus tranquillement :)
Pour celles qui me suivent plus ou moins régulièrement, vous aurez peut-être remarqué que je n'ai pas fait d'article haul le mois passé . . tout simplement car je n'avais pas fait d'achat particulier à cause d'une jolie facture . . . et je m'étais déjà fait très plaisir pendant les soldes en janvier  (l'article est ici)!
Cependant le seul achat de mois de février sera inclus dans cet article :)



Au niveau des vêtements, je n'ai pas de gros gros achat bien que la tentation est grande avec l'arrivé des nouvelles collections surtout chez Zara et Mango . . .

1. je cherchais depuis quelques temps un pantalon ou un jeans kaki, qui est une couleur de pantalon que j'ADORE porter en été avec TOUT !! (je tiens à dire que la photo du site zara ne lui rend pas du tout justice, il est vraiment sublime en réalité)

2. il me fallait pour mes oraux des costumes, du coup j'ai craqué pour seulement 30€ sur ce pantalon de tailleur Mango qui ira avec du blanc comme du noir :)

3. Undiz a sorti une superbe collection à l'effigie des Simpsons et j'ai juste craqué sur ce beau pyjashort . . . en plus il me fait trop rire ! Je suis fan et mon copain aussi !


4. pour aller avec mon tailleur il me fallait des escarpins et les "Satine" de chez Minelli sont juste parfaites, très confortables, pas très haute, très chic . . . vraiment un gros gros gros coup de coeur !

5. j'ai pu avoir cette superbe montre Marc Jacobs blanc et rose gold, lorsque je suis allé avec mon copain à l'outlet de Zweibrucken. Elle était un fin de stock, c'était le modèle d'exposition qui coutait 200€ en boutique et que j'ai eu que pour 60€ !!!



6. grâce à un bon d'achat des Galeries Lafayette de 10€, j'ai décidé de me prendre un nouveau RàL M.A.C pour agrandir ma petit collection et j'ai jeté mon dévolu sur le "Plumful" qui est beau bordeaux qui m'est revenu en caisse à seulement 9€ :)

7. dans ma quête d'un fond de temps plus fluide, à couvrance modulable et avec une bonne tenue j'a décidé d'aller chez Yves Rocher. Du coup je me suis pris le fameux Zero default qui est souvent présenté comme un bon dupe de l'encre de peau d'YSL

8. et toujours chez Yves Rocher, je me suis pris une nouveauté le Pure Light qui est un fond de teint très fluide, léger, effet seconde peau :)

9. encore chez Yves Rocher, j'avais hâte de tester le phénomène du Low Poo et il me semble que c'est Yves Rocher qui fait parti des premiers à avoir lancer ce produit. Et j'espère qu'ils me plairont mais dés que je me suis fait mon avis dessus je reviens vers vous pour vous en parler !



10. Clémence du blog TendanceIvy m'a donné envie de tester les nouveaux fards à paupières de chez Kiko, les Cool Touch . . ce sont des mi-fards/mi-crèmes ce qui est juste parfait comme "matière" pour moi ! Et les couleurs sont sublimes, la tenue est vraiment bonne et moi qui était l'une des plus septiques à propos de Kiko, je suis conquise !

11. en allant chez Monoprix je me suis laissé tenté par le baume à lèvres de la marque Balmi, dont j'avais vraiment beaucoup entendu parler en bien sur les réseaux sociaux. L'odeur de ce produit est juste à tomber (moi j'ai pris framboises et j'ADORE!), il hydrate plutôt bien les lèvres mais ce n'est pas produit à avoir absolument  . . .

12. toujours de chez Monoprix, et après les avoir découvert dans l'une des mes Birchbox, je me suis acheté des gels anti-bactériens de la marque Merci Handy senteurs Lollipop et Citron -> ça sent trop trop trop bon mamamia !
Le seul point négatif c'est que je trouve qu'il faut mettre beaucoup de produit pour avoir vraiment les mains plus ou moins propre . . .
A savoir que chez Monoprix ils coutent 2,50€ l'unité au lieu de 5€ sur l'eshop de Birchbox !


Voilà voilà les filles, ce haul est terminé et j'espère qu'il vous aura tout de même plu :)
BISOUS !



Follow me :




Commentaires

Articles les plus consultés