J'ai testé la nouvelle gamme de Biafine : SensiBiafine, que vaut-elle vraiment ?

Salut à toutes,

On se retrouve pour un petit article premières impressions concernant des produits de soins pour la peau. 

Il s’agit de la marque Biafine qui m’a gentiment envoyé une jolie box pleines de petits produits et goodies : crèmes, eau micellaire, tote bag …

Alors Biafine c’est pas nouveau pour moi, c’est clairement une marque que je connais bien et en qui j’ai confiance. Par contre, je ne connais cette marque que par leur fameuse crème qu’on s’applique après une brulure ou pour calmer ses coups de soleils en été. Du coup, je ne connaissais pas du tout leur gamme de soin et j’avoue que j’avais très hâte de les tester pour vous dire d’avantage. 


Le premier produit que j’ai testé c’est l’eau micellaire : donc là aucune surprise le produit est de très bonne qualité : il démaquille bien, ne pique pas les yeux ni la peau et aucun tiraillement après le démaquillage. Parfait ! 

J’ai ensuite testé leur crème pour peau très sèche, donc là déjà aïe ! Parce que j’ai plutôt une peau norme à mixte donc un produit pas du tout adapté à mon type de peau. 
Cependant je souhaitais tout de même continuer mon test en me disant que ces petits crèmes me seraient super utiles en cas de coups de soleil ou encore en hiver après une bonne session de ski. 
Et donc, le crème à une bonne texture plutôt agréable et qui n’a pas eu tant de mal que ça à pénétrer ma peau pourtant mixte. Le résultat est plutôt bien aussi, effet velouté et la peau et bien regonflée après ce qui est hyper appréciable. 


Pour conclure, je suis très contente d’avoir eu la chance de pouvoir tester ses produits et je suis satisfaite de l’ensemble que je vous recommande sans hésiter si vous avez le bon type de peau.
Pour ma part, satisfaite de la crème je pense la tester mais cette fois pour les peaux normales puisque la gamme de soin Biafine est très vaste.





Commentaires

Articles les plus consultés