Moi et les chaussures . .




Salut les plus belles,



Aujourd'hui, je vous présente mes favoris chaussures de cet hiver 2013/2014, il y a des marques différents et des styles différents, j'adore les chaussures, ça occupe vraiment la plus grosse partie de mon budget shopping, j'adore les chaussures, j'en ai jamais assez.

J'espère que cet article pourra vous inspirer, vous faire peut être découvrir des modèles que vous ne connaissiez pas, je vous mets ici les liens en partant des chaussures en haut à gauche et en finissant par en bas à droite : 


- Boots pour le grand froid "Laponie", plus dispo en cette teinte sur le site mais elles le sont encore en magasins

-Bottines à talons panthère, de chez Zara, plus disponible, à mon grand malheur

- Boots motarde, super belle "Leslie"

-Boots panthère de chez Zara également, mais plus disponible elles aussi . . .

- UGG à clous et cuir que je trouve super belle, mais j'ai déjà une paire de UGG grise, du coup je vais me retenir

- Les bottes Twiggy dont je rêve depuis TROIS ANS, non mais TROIS longues années, et là, elles reviennent, toujours aussi chers, mais j'attends et économise la somme pour les soldes

- Eloni, les bottes cavalières, un MUST-HAVE selon moi, j'en porte depuis toujours chaque automne-hiver, et celles-ci sont très belles

- Anniel, a ressortie les très belles boots en cuir style après ski, que j'adore depuis une année, je pense les achetées si elles sont en solde aux galeries Lafayette ou sur monshowroom, ou sinon j'attendrais une année de plus.



Bises, les belles gosses !

Commentaires

Articles les plus consultés