Petit tag de saison . .


Coucou les filles, 

c'est parti pour un tag spécial automne/hiver, que j'ai vu sur la chaine youtube de LittleJBeauty,(que j'aime d'amour, comme elle dirait)  j'espère qu'il vous plaira.



1. Senteur/bougie préférée :

Ma senteur favorite pendant la période de Noël est celle du marché de Noël, je ne sais pas comment décrire ce mélange de vin chaud, crêpes et autres, bref une odeur de Noël quoi & sinon niveau bougie, je dirais les bougies à la vanille de chez Ikea, qui ont une odeur très raffinée.

2. Café, thé, ou chocolat 

Je bois du café, une fois l'an peut être, histoire de marquer le coup de temps en temps, je déteste le thé, et je ne bois pas tant de chocolat que cela, donc je dirais les jus de fruits.

3. Meilleur souvenir d'automne

Je dirais, quand j'étais petite et que je vivais dans le centre de la France, lorsqu'après l'équitation, j'allais avec mon père cueillir des champignons dans la forêt.

4. Quelles tendances makeup préfère tu : Eyeliner ou Lèvres foncées ?

L'eyeliner étant devenue, à mes yeux, un basic, je dirais les lèvres foncés, enfin les deux !

5. Meilleur parfum pour l'automne

Comme depuis trois ans, le Calvin Klein CKIN2U, et depuis peu le Parisienne que je voulais depuis un petit moment.

6. Ce que tu préfère manger/grignoter en Automne/Hiver ?

LE CHOCOLAT, c'est certain et ce n'est pas qu'en automne/hiver !

7. A quoi ressemble le temps (météo) là ou tu vis ? 

Froid, super froid, la mort par le froid !

8. Pull/Sweat le plus porté?

Mon pull marron The Kooples, acheté pendant leur vente privée & quand je suis chez moi mon pull "doudou" de chez Oysho.




9. Vernis Must Have 

Celui que je porte sans cesse, un basic , mon Essie "Russian Roulette", un rouge vif.

10. Activité favorite en Automne ?

J'adore ma salle de gym, elle est juste énorme, je fais beaucoup d'aquacycling, de Sh'bam et cardioboxing

11. Skinny jeans or leggings ?

Euh les deux, mais à choisir le skinny jeans, qui tient plus chaud pour la saison et je ne porte des leggings que chez moi

12. Combat boots or Uggs?

J'adore les deux, mais les UGGs tiennent si chaud et sont TELLEMENT confortable, que je dis UGGs !

13. Boisson Starbucks préférée ? 

Je n'ai malheureusement pas de Starbuck près de chez moi, je ne peux donc pas vous répondre, mais je n'en connais qu'une, qui est sorte de Thé glacée au citron, super bon .

14. Séries préférés pour cette saison ?

The big band theory, c'est d'ailleurs la seule que j'aime . .

15. Quelle chanson te met dans l'ambiance du temps Automnal ? 

Surement "Woman" de Maroon 5  & "Happy" de William Pharell

Commentaires

Articles les plus consultés