Wishlist de Noël ❆


Salut à toutes !



A trois semaines de Noël, je pense que comme chacune d'entre vous, je ne pense plus qu'à cela, aux partiels aussi mais surtout à Noël, les cadeaux, le sapin, la décoration, la neige, le marché de Noël et j'en passe, il est donc grand temps pour moi (comme pour vous) de faire ma "petite" liste au père Noël :





1 - Toujours fidèle à Yves Saint Laurent, j'aimerais le parfum "Parisienne" que je trouve vraiment TOP, mais je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'à Noël sachant que j'ai une journée à -20% aux Galeries Lafayette (et j'avais raison, je l'ai acheté hier avec -20%, ça sera mon cadeaux de Noël de moi à moi)

2 - Une grande palette Mac, je n'ai pour l'instant qu'une petite, et une grande ne serait pas de refus afin d'agrandir ma famille "fards à paupières", bien que je trouve cette palette juste super cher par rapport à l'ancienne palette !

3 - J'espère voyager cette année, aller en autre à Disneyland Paris et peut être à Londres ou à Berlin, il me faut donc une valise et tant qu'a faire j'aimerais une Samsonite solide et légère, histoire d'être parée

4 - LE SAC DE MA VIE, MES RÊVES, je le veux TROP,  le Selma de Michael Kors, et j'espère que mon copain comprendra mes sous-entendus ! pitiiiiiéééé

5 - Cette superbe montre qui me fait de l'oeil depuis un petit moment, la Baker de Marc Jacob, je la trouve super belle, trop belle même

6 - Pour combattre la neige et le froid, le verglas et tout cela, il me faut obligatoirement des chaussures type après ski et celle sont juste ma-gni-fi-que : les SanCla d'Anniel

7 - J'aimerais bien trouver des bottines plates panthère, mais un modèle vraiment classe, donc j'ouvre l'oeil avec l'espoir de trouver LA bonne paire !

8 - IL ME FAUT LE CALENDRIER DE L'AVENT CIATE, IL ME LE FAUT ET C'EST TOUT, JE NE PEUX PLUS ATTENDRE  !!!!

9 - De nouveaux pinceaux, seraient les bienvenus dans ma trousse à maquillage, donc voilà.



Et vous, votre Wishlist de Noël ? 

Commentaires

Articles les plus consultés