Les soldes de janvier 2014



Salut à toutes, 


Aujourd'hui je vous fais un article vous présentant les achats que j'ai effectuée pendant ces soldes d'hiver, je tiens à vous préciser que je ne fais pas ce genre d'articles pour montrer que je peux me payer ceci ou cela, parce que franchement ce n'est pas cela, j'ai la valeurs de l'argent, je fais des études et je travail, donc j'estime pouvoir m'acheter ce que je veux sans avoir à me justifier auprès de jalouses inconnues, je fais ce type d'articles pour vous donner des idées d'achat ou autre et j'espère que ces articles vous plaisent !





J'ai fais l'ouverture des Galeries Lafayette, et c'était génial, il n'y avait personne, j'étais tranquille, on m'a proposé un petit déjeuner gratuit (jus de fruits, fruits, viennoiserie, cafe, thé, chocolat . . .) et une jeune fille très sympas m'a donné un petit sac noir avec à l'intérieur (voir photo au dessus) un magazine Cosmopolitain, une canette de Red Bull zéro calories, un échantillon de parfum Hermes, un porte sac Galeries Lafayette, une eau micellaire et une crème pour les mains Caudalie en FULL SIZE, c'est juste dingue ! Il y en a pour bien 20€ de cadeaux, donc super cool !




Tout d'abord les habits, je n'ai pas acheté grand chose et vous allez comprendre pourquoi :


1. Tee-shirt Oysho à motif Dalmatien acheté chez Oysho pour seulement 9,99€ au lieu de 15€
2. Pull polaire à motif Snoopy aussi acheté chez Oysho et que j'ai eu pour 20€ au lieu de 35€
3. Chemisier avec différents motifs animale (zèbre, panthère, crocodile. . .) de chez The Kooples que j'ai eu pour 80€ au lieu de 130€/140€
4. Doudoune avec les manches en cuir de chez Maje, que je voulais depuis longtemps, depuis octobre je crois, et je l'ai eu a 300€ au lieu de 550€




Maintenant, les accessoires :


1. Portefeuille en cuir de chez Longchamp, qui était a -50% (si si !) et du coup je l'ai eu a 80€ au lieu de 160€, il est de qualité et avec beaucoup de rangement !
2. Coque pour Iphone 5 Marc by Marc Jacobs que je voulais depuis longtemps mais que je trouvais plutôt cher, elle était à 45€ (quand même) mais je l'ai trouvé à -30%, du coup j'ai craqué et je l'adore!
3. Deux petits bracelets de chez COS que j'ai trouvé à 50% du coup à 2€ chacun et je les trouve beaux
4. Cabas Vanessa Bruno taille L de couleur gris que j'ai trouvé à 70% aux Galeries Lafayette (si, je vous jure), je l'ai eu pour 70€ !!!!




Ensuite, tout ce qui est beauté :

1. Une highlighter Guerlain édition limité que je trouve juste SUBLIME et que j'ai eu pour une vingtaine d'€ au lieu de 50€ pendant les soldes chez Sephora
2. Un Recourbe-cils doré&noir trouvé 5€ pendant les soldes chez Sephora
3. Un Aqua Shadow de Make Up For Ever, couleur crème assez brillant, mais très jolie pour sortir, que j'ai eu pour 13,50€ au lieu de 20€, aussi chez Sephora
4. Une palette de fard à paupières Urban Decay, que j'ai pour 20€ au lieu de 30€ et que je garde pour un anniversaire ou autre, ce fait toujours plaisir à quelqu'un et c'est un beau cadeaux pour pas trop trop cher !
5. Un fond de teint Dior, j'ai eu de la chance, c'est juste ma teinte, donc c'est parfait, et j'ai eu à -20%, je l'ai pas encore essayé mais a ce que j'ai vu, il à l'air bien !
6. Un rouge à lèvre Guerlain de couleur corail, c'est la teinte "A la parisienne", il est très beau, juste le genre de couleur que je porte en été, je l'ai payé 21€ au lieu de 29€ chez Sephora.
7. Deux palettes de fard à paupières édition limité Magicien d'Oz d'Urban Decay : la Théodora Palette que j'ai gardé pour moi et que j'ADORE, je la trouve sublime; et la jenesaisplusquoi palette, à l'effigie de la princesse du Magicien d'OZ quoi, que je garde pour faire un cadeaux aussi, surement pour ma petite soeur, ce sont des couleur pastel, donc juste bien pour une lycéenne. Je les ai payés 25€ chacune au lieu de 35€



Pour finir, les chaussures :


1. De nouvelles basket pour le sport, des Nike que j'ai trouvé chez Decathlon, pour une trentaine d'€ au lieu de 50€, qui à la base à une centaine d'€, elles sont juste SUPER confortable, elles ont une sorte de semelle à mémoire de forme qui est de la TUERIE !
2. Chaussons Castor, trop mignon, de chez Oysho, que j'ai payé 10€ au lieu de 16,95€
3. Des derbies à talon noir en cuir de chez San Marina, j'en cherchais depuis très longtemps, et j'ai eu la dernière paire en 37 pour 70€ au lieu de 95€ !
4. J'ai craqué, c'est ma troisième paire de UGG, elles sont de la nouvelle collection, noir avec des clous doré à l'arrière, et vu que le vendeur est un ami à ma mère et que ma soeur à prit une paire qui était en solde, il m'a fait 40€ de réduction sur cette paire, donc je les ai eu à 140€ au lieu de 180€



Voilà, donc je suis plutôt contente de ces soldes, j'ai pu acheter ce que je voulais vraiment et depuis tellement longtemps, ce sont des choses pour la plupart du temps dont j'avais besoins (ce qu'on dit toujours pour se donner bonne question), enfin bref, j'ai travailler et je me suis fais plaisir ! Mais du coup, c'est NO BUY pendant un bon petit moment.
En attendant le prochaine article de samedi, prenez soin de vous et BISOUS !



Commentaires

  1. Tu as fait de très bonnes affaires !
    La petite coque est adorable =D
    & j'adore tes chaussons :P
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés