Mes achats, décembre 2013

Salut les filles,


On va finir l'année en beauté avec un haul, comme d'habitude, tout en photo de mes achats du mois de décembre 2013, grâce à la prime de fin d'année j'ai vraiment pu me faire plaisir, c'était trop cool !
Je vous laisse découvrir mes petits (et gros) achats :


On va commencer avec ce qui intéresse la majorité d'entre vous, tout ce qui est beauté, maquillage et tout cela, go :



1. Un pinceau Sephora pour le blush avec les -25%, que j'utilisais comme un manche à balais, et que du coup j'ai donné à ma mère, je préfère pour le blush utiliser des pinceau en forme d'oeuf, c'est définitif cette fois, je pense.

2. Un pinceau, toujours de chez Sephora, pour le teint, et toujours avec les -25%, mon ancien était juste mort, je m'en sors pour le correcteur de teint et l'illuminateur de teint, il est vraiment super, de bonne qualité, je suis satisfaite

3. Mon coup de coeur du mois, lui aussi à -25%, les Chubby stick de Clinique, j'aimais déjà beaucoup mais maintenant je suis fan, c'est le must, la crème de la crème, je vous explique, c'est hydratant presque comme un baume à lèvre, avec une pigmentation de malade, mais malheureusement ça n'a pas autant de tenu qu'un rouge à lèvre classique. J'ADORE !

4. Ayant terminé mon eau micellaire Avène, j'ai décidé de tester une autre marque, je me suis alors tournée vers Clarins à l'occasion des -20% aux Galeries Lafayette, et j'ai pris ce démaquillant pour yeux sensibles, qui est pas mal, mais sans plus, je préfère le Avène.

5. JE L'AI EU ! OUUUUII ! enfin, le calendrier de l'avent Ciaté, qui est juste GENIAL, j'en reprendrais un l'an prochain, c'est sur, les vernis étaient tous très beaux, TOP !

6. Avec mes -25% chez Sephora j'ai voulu tester ce nettoyant pour pinceaux de chez Make Up For Ever, et il est vraiment bien, il nettoyer bien, sans graisser, sans abimer les pinceaux, le séchage est rapide, pas d'odeur et pas de réaction allergique, je suis très satisfaite !

7. Avec les -20% des Galeries Lafayette, je me suis repris le gommage sans grain de chez Yves Saint Laurent, il fait selon moi parti des produits qu'il faut tester avant de mourir, c'est l'un de mes chouchous de l'année, je l'aime d'amour

8. Après avoir pendant longtemps utilisé un blush de chez Benefit que je n'aimais pas trop, enfin si mais sans plus, je me suis lancée dans la quête du blush de ma vie et j'ai atterri encore une fois chez Clarins, la conseillère m'a gentiment proposé de ma maquiller un peu, j'ai accepté et je suis tomber raide dingue de ce blush Clarins : Lovely Rose, le packaging est superbe, je l'aime et c'est tout, surtout avec les -25% Sephora.

9. Suite à déception que j'ai eu face à la qualité des vernis Chanel, dont je parle sur mon Facebook, je me suis tournée vers YSL, qui me déçois que très rarement, et j'ai craqué sur ce sublime vernis Prune (c'est son nom), juste la teinte parfaite pour l'hiver, un bordeaux très lumineux, tout ce que j'aime et la qualité est là et les -20% était aussi là ! Chanel, tu peux aller te rhabiller !

10. Avec les -25% (toujours) de Sephora, je me suis laissé tenter par ce vernis Dior qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, le Glow, ce vernis doit rosir le rose de vos ongles et blanchir le blanc de vos ongles, et c'est vrai, ça marche, mais j'ai beau lire le "mode d'emploi", je ne trouve où il est écrit qu'après utilisation, le vernis dégomme vos ongles et les rends cassants, non je ne trouve vraiment pas -> poubelle !

11. Ma quête de la poudre minérale parfaite est enfin terminée, après avoir dépendre des mille et des cents (j'abuse un peu) chez Dior, Clinique, YSL, Chanel, je me suis laissé aller chez Mac, et je ne regrette pas, je pense que cette poudre ne me quittera plus jamais, elle est géniale !


La suite,



1. Chez Brandalley, j'ai trouvé des Yankee Candles pas trop cher et vu que c'était ma 1ère commande, j'ai eu le droit à -10%, donc j'en ai profité, du coup je me suis pris pour commencer une Jar "Bois de plage", qui sent très bon, oui oui, mais que quand on le nez dessus et quand ça brule, ça sent rien, au moins c'es jolie mais bon . . .

2. J'ai craqué, moi qui adore les nuits d'été pour la senteur "nuit d'été" (logique), cette bougie est malheureusement arrivé cassé, donc je suis dégouté, surtout qu'elle sent très très bon . . .

3. (c'est un oubli du montage du dessus, mille pardons) J'ai passé commande sur l'e-shop de l'occitane, j'ai pris cette boite des 3 crèmes pour les mains, ce sont les meilleure crèmes pour les mains au monde selon moi, et en plus j'ai pu bénéficier d'une super offre -> la littlebox spécial l'occitane d'une valeur de 15€ offerte, dedans il y avait plusieurs miniatures super mignonnes dans un packaging très très beau

4. Pour en finir avec les bougies, j'ai pris 4 tarts "Cupcakes à la vanille", les tarts sont bien mieux niveau odeur que les jar, à mon gout, je regrette de ne pas avoir tout prit sous cette forme, mais c'est ce que je ferais la prochaine fois.


Pour finir, les habits :


1. Ca faisait bien 1/2ans que je n'avais plus rien acheté chez H&M, et ce mois ci, H&M m'a surpris, H&M m'a conquise avec ce superbe chemisier, que je ne quitte plus, il est juste parfait, j'adore la coupe, la couleur, la matière, tout, même le prix : 15€

2. Toujours chez H&M, à ma grande surprise, ça faisait 1ans que je cherchais un jogging en jeans, bien élastique, bien taillé et tout, et je l'ai trouvé (hallelujah), j'ai prendre un taille 34 alors que je fais normalement du 36 mais il est super confortable et tout . . . TOP pour seulement 19€

3. Avec les ventes privées Sandro, j'ai craquée sur ce T-Shirt qui été dans ma WishList spéciale Soldes, que j'ai eu pour 50€ au lieu de 90€ (il me semble).

4. Alors là, pareil, ça faisait 3ans, vraiment 3ans que je n'avais plus rien trouvé chez Pimkie, et je l'ai vu dans la vitrine, la robe pull noir parfaite, avec un fermeture éclair dans le dos, en laine, oui oui vraiment en laine, et pout seulement 30€, c'était la dernière, c'était ma taille, j'ai sauté dessus !

5. Toujours chez Pimkie, avec les -40% je me suis pris un t-shirt pour le sport, tout simple noir avec marqué "Geek" en blanc.

6. Pour finir, je me cherchais une belle pièce, la belle pièce, un foulard, que je pourrais porté et qui ferais tout ma tenue, vous voyez ? juste le mettre m'habillerez, et je l'ai trouvé chez Maje, en Cachemire, il est superbe, vraiment magnifique, je ne regrette pas de l'avoir acheté, un peu cher mais bon, je le voulais et on a rien sans rien


Et voilà, les filles, mes achats du mois de décembre sont terminés, et c'est déjà pas mal, enfin à mon gout, j'espère que put être je vous ai fais découvrir des produits ou donner envie d'en tester certains, en attendant mon prochain article, qui sera mis en ligne samedi, juste avant de partir faire la fête, il me reste à vous dire BONNE FÊTE, meilleurs voeux, merde, break a leg, que tous vos voeux se réalise et les miens aussi (si déjà) & bisous !

Ps : MERCI, MERCI d'être de plus en pus nombreuse à me lire, ça me touche, merci !

Commentaires

  1. Les bougies Yankee Candle c'est le TOP, j'en suis devenue accro =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés