Birchbox d'aout, une ode à la paresse



Salut à toutes,

Après une très très très très . . . très longue absence puisque je n'ai pas posté d'article sur mon petit blog depuis le mois d'avril, soit quatre mois d'absence, je suis de retour et je vais essayer de me tenir à nouveau en mains afin de vous poster de nouveaux articles plus ou moins régulièrement tout de même, de ce fait aujourd'hui on se retrouve pour un article concernant la Birchbox du mois d'aout, oui je l'ai ENFIN reçu, l'attente devenait vraiment trop longue, surtout en voyant toutes ces photos de filles qui reçoivent la leur, et pas toi . . .
Et ce mois-ci le thème de la Birchbox est l'ode à la paresse, un principe qui me va pas mal, enfin qui m'irais si je ne travaillais pas en ce moment . . .
Le principe n'a pas changé en quatre mois, comme tous les mois, je vais vous faire découvrir le contenue de ma box, vous donner mon avis et un note sur 10 à la fin de l'article !





Voici la box du mois d'aout, j'aurai aimé une touche de fraicheur (au niveau design) pour cette box, peut-être un intérieur turquoise, une couleur qui me fasse penser à la piscine, la plage . . 




Et voici le contenue de ma box avec les cinq produits que j'ai eu ce mois-ci :




Premier produit : une crème-soin miraculeuse pour les yeux de chez "Balance me" en 7ml, c'est donc un soin hydratant pour le contour de l'oeil qui atténue les imperfections du regard de part de petites particules irisées, donc en quelque sorte un soin-illuminateur . . . Je suis assez contente de pouvoir tester ce type de produit, j'ai hate de voir ce que cela donne et si les promesses sont tenues, d'autant que je ne connais pas du tout les produits de cette marque, donc une totale découverte pour moi !



15ml = 27,50€



Deuxième produit : un masque pour le visage de la marque "Befine" en 14g, ce produit est un masque chauffant censé ouvrir les pores pour les purifier en profondeur, c'est un produit qui est censé convenir aux peaux grasses comme aux peaux sèches . . . je connais la marque "Befine", c'est en général une bonne marque, mais une marque dont je me méfie un peu, je fais très vite des réactions allergiques à leurs produits, et alors quand je vois que ce produit est censé convenir à deux types de peaux qui n'ont rien à voir (selon moi), je prends un peu peur tout de même, surtout que je ne suis pas très sure d'aimer la sensation chauffante que doit procurer ce masque.
Je la testerais très surement mais en très petit quantité sur une petite partie de mon visage afin de vérifier si je ne fais de réactions.



150ml = 20€



Troisième produit : un superbe blush, que je voulais vraiment avoir de la célèbre marque "ModelCo" en 3,6g, c'est une couleur pèche assez irisé, qui donne de suite bonne mine, je l'ADORE et si je ne l'avais pas eu, je l'aurais très certainement acheté sur le site de Birchbox : il a une pigmentation mais un truc de fou, il faut vraiment y aller molo avec le pinceaux, à moins de vouloir ressemble à une apache. 
Si vous avez l'occasion de vous le procurer faites-le, vraiment, sincèrement !



8g = 16€



Quatrième produit : un soin coiffant multifonctions qui : hydrate, démêle, et protège les cheveux des UV et le chaleur de la marque "Number 4" en 30ml, alors je connais très bien cette marque aussi, et c'est d'être une histoire d'amour entre nous deux, je déteste l'odeur de leurs produits, la texture, tout . . . pour ce produit là, niveau odeur ça passent, il sent même plutôt bon . . . mais un produit multifonctions, je n'arrive pas y croire !
Je suis tout de même plutôt contente de l'avoir eu, je pourrais peut être changer mon opinion sur les produits de chez "Number 4".



200ml = 23€



Cinquième produit : un SUPER hydratant pour le corps de la marque "Wish" en 22ml, marque je ne connaissais pas, mais je suis des plus RAVIE de la connaitre, je suis tombée presque amoureuse de ce produit, d'abord par son odeur, moi qui suis une fan d'amande, ça ne pouvait pas mieux tomber; la texture est géniale, c'est frais, onctueux, pas trop gras et ça laisse une odeur de fou sur votre peau, j'ADORE !
Courez vous le procurer !! Courez !!


147ml = 17,25€



J'ai également eu un petit cadeaux, une trousse de la marque "Sky eyes", marque que je connais pas du tout, cette petite trousse aurait pu être super chouette à avoir et très pratique si ce n'était pas de la camelote, je l'ai cassé dés la première ouverture, je l'ai remise, mais bon, c'est un cadeaux alors ça passe pas trop mal.




-> Pour conclure : encore une fois, Birchbox m'a convaincue, et je repars encore une fois pour un mois d'abonnement, je suis  contente de cette box et des découvertes de produits et marques que j'y fais ! 
L'unique point négatif que je peux trouver c'est la durée de livraison de cette box, je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui et nous sommes le 18 aout, donc bon . . . 



Mes notes : 

7,5/10 pour le contenu 

et

6/10 pour le thème



(excusez moi pour les photos, un peu . . nulles, mais actuellement, je ne suis pas chez moi donc je fais comme je peux)



Commentaires

Articles les plus consultés