Mes achats du mois d'aout 2014

Salut les filles (et les garçons s'il y en a) !

Je suis de retour en ce début de semaine pour mon article mensuel et inévitable, celui sur mes achats du mois, mon haul, appelez cela comme vous voulez :)

Ce mois-ci j'ai fais "soft", vacances obligent . . . Mais je suis tout de même prise des pièces qui me faisait très envie ou dont j'avais ""besoins"".



Par contre, j'avais vraiment besoins de cette robe, ne rigolez pas ! Oui, il me fallait vraiment une robe noir, chic et sobre à porter en toute occasion, je n'en avais plus. Du coup j'ai complètement craque sur cette robe Mango Suit avec des fermetures éclairs au niveau de la taille !

Et évidement, j'ai aussi craqué pour la petite combishort à pois, je ne pouvais pas ne pas la prendre, elle est juste sublime, c'est déjà pour moi un must-have que j'ai hâte de porter l'été prochain !

On reste chez Mango, mais on change de "gamme". Récemment un nouveau magasin à ouvert ses portes à Strasbourg : Violeta by Mango, qui est la gamme Mango pour les femmes rondes, et je me suis trouvée deux superbes articles : un magnifique collier noir et bleu matt ainsi qu'un foulard que j'adore déjà, j'ai terriblement hâte de l'arborer à mon cou quand le froid pointra le bout de son nez !

Concernant les chaussures, j'ai totalement craque pour les nouveaux marcassins de chez André, c'est le modèle Beatrice, ça faisait longtemps que je recherchais des mocassins simple, en cuir et nubuck avec ce petit détail en pompom sur le devant . . . Je ne regrette pas du tout, elles sont super belles et confortables, mon basic !


Cependant, je ne pouvais pas passer à coté des produits de beauté, surtout avec le nombre de promotion que j'ai eu (vu que j'ai la carte Gold), mai bon, je suis fière de moi, je n'ai que trois articles soit un record pour moi.


J'ai décidé de changer de fixateur de fards à paupières (adios primer potion de chez Urban Decay, on se voyait depuis trop longtemps . . .), je me suis laissé tenté sur les conseils d'Elodie (lecoindelodie) par cette base de chez Nars, marque que j'adore, et je ne suis pas du tout déçu.
Je la trouve même mieux que la primer potion, déjà l'application est plus facile et surtout la tenue est deux fois meilleur !


Et je suis tombée amoureuse des petits nouveaux qui viennent de sortir chez Sephora, les Kiss me balm ! Ce sont des petits baumes à lèvres, qui se déclinent en six teintes, avec pour particularité d'être en forme d'oeuf.
Ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont aussi efficaces que mignons et . . . "COUREZ VOUS L'ACHETER !". Pour me part je me suis pris les deux teintes ci-dessus donc un baume à lèvre simple, qui sent super bon et qui hydrate très bien les lèvres ainsi qu'un rouge que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment porter à proprement parler !



Voilà, voilà c'est tout pour le mois d'aout, comme vous l'avez vu, je suis restez plutôt sage (un peu malgré moi, mais bon).
N'hésitez pas à commenter mes articles et à me suivre sur google ou Hellocoton, rien ne me ferait plus plaisir :)
(j'ai vraiment envie de savoir ce que vous pensez de mon blog)

En attendant je vous fais des bises et on se retrouve vite pour un prochain article !
BYE!

Commentaires

  1. ahhh mince tout mon comm' c'est supprime quand j'ai cliqué sur le compte google en bas grrrr
    du coup je disais que tu aurai eu le temps de tester l'oeuf rouge de sepho moi je veux bien une petite photo et sinon il parait que la primer de NArs est géniale mais elle n'est pas donnée
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés