Mes achats du mois de novembre


Salut les filles,


Comme vous l'avez surement entendu mille fois si vous suivez plusieurs blogs ou autres, oui c'est déjà la fin de novembre, je ne l'ai pas vu passer . . .  et du coup c'est déjà le temps de vous faire mon "haul" mensuel !
Ce mois-ci j'ai bien profité, il y a eu pas de mal de promotions et ventes privées, autant vous dire que ça valez vraiment le coup ! 



Ca faisait maintenant quelque temps que je cherchais ma robe de Noël et/ou Nouvel An et après avoir fait plusieurs magasins (Mango, Zara . . ect) j'ai craqué sur le modèle "Grease" de chez Maje que j'ai eu à un bon prix grâce aux ventes privées : 150€ au lieu de 215€ ! 
J'adore ce modèle "boule", la couleur et surtout la matière vu que celle-ci est IMPOSSIBLE à froisser.

Et j'ai aussi succombé au BlackFriday chez Mango, avec les -30% je me suis pris en boutique cette petite robe boule noir, qui est très jolie et très chic ! Cependant, si vous voulez vous l'acheter faites attention ça je trouve qu'elle taille plutôt petit . . . pour la trouver c'est ici !





Grace au -30%, j'en ai aussi profité pour me prendre une petite chemise noir toute simple de la gamme Suit chez Mango, elle me servira beaucoup, je me suis rendu compte que j'avais je ne sais pas combien de chemises blanches ou à motifs en tous genres, mais pas une noir toute simple mais chic. 

Puis vous remarquerez que j'ai vraiment craqué mon sl*p chez Maje, puisque j'ai craqué sur un sweat qui est le "Gareth" et il est juste sublime, hyper bien taillé, il tient chaud, je l'ADORE ! Et grâce aux ventes privées je l'ai eu pour 94€ au lieu de 135€.

Et là c'est ma folie qui n'était juste pas du tout prévu mais je ne pouvais pas résister à une telle beauté et qualité ! Je me suis fait plaisir en me prenant le pull Kolette chez Maje, il tient hyper chaud et il est trop trop beau, en plus je n'avais pas encore cette couleur dans mon dressing, donc bon j'ai trouvé assez d'excuses pour me le prendre surtout que je l'ai aussi en promotion à 135€ au lieu de 225€.





Toujours en voulant faire les ventes privées et en l'occurence chez André grâce à la Saint André vu qu'il faisait -30% sur pas mal de modèles, j'ai voulu me trouver une paire de bottines cavalière noir . . et évidement j'ai craqué l'un des rares modèle qui n'étaient pas concerné par la réduction !
Il s'agit du modèle Bepop, ce sont des bottines cavalière en cuir mais à l'arrière il a des paillettes et j'ai trouvé ce détail vraiment cool et très jolie !
(on ne trouve pas ce modèle dans tous les magasins André, de plus je n'arrive même pas à le trouver sur l'e-shop de la marque)

J'avais complément craqué sur cette très jolie paire de sandales noir avec des perles sur tout le talon de chez NewLook, je compte bien les mettre pour les fêtes de fin d'années (mais elles passeront tout aussi bien cet été avec une jean skinny ou une petit robe). Je les adorent, j'ai un peu peur en ce qui concerne la qualité et la longévité de cette paire de sandales mais bon . .  j'aimerais vraiment qu'elles me durent quelques temps parce qu'elles sont vraiment très belles et surtout très confortables !!
A savoir que vous pouvez les avoir sur Asos mais elles sont plus cher que si vous les prenez chez NewLook (le lien pour les retrouver).





On passe maintenant au maquillage et j'ai été plutôt raisonnable à ma grande surprise !

Avec les -25% chez sephora je ne pouvais pas ne pas craquer pour la palette Virtual Domination de chez Nars, je suis une vraie fan des blush Nars et cette palette est vraiment MAGNIFIQUE ! Tous les blush me plaisent, le packaging est vraiment trop beau !
Elle n'est plus dispo sur l'e-shop sephora alors allez voir dans vos boutiques si vous la voulez parce que ce seront les dernières !

Pour les rouges à lèvres, je vous en ai parler dans mon article sur ma sélection de rouges à lèvres pour l'automne-hiver 2014, mais je suis seulement acheté mes deux premiers rouges à lèvres MAC gràce à Clemence. Elle m'a fait craqué sur le Craving et le Hot Tahiti qui sont juste SUBLIME !

Et pour finir toujours chez MAC, je voulais mon premier bush de la marque et j'ai choisis le Just a Wisp de la gamme Mineralize qui est jolie rose poupée et c'est vraiment le genre de couleur de bush que j'aime porter en hiver pour en effet poupée !



Et voilà, voilà c'est tout pour aujourd'hui,j'espère que cet article vous à plu et à pu vous donner des envie, pourquoi pas des idées pour Noël . . .
N'hésitez surtout pas à commenter mes articles et à me suivre sur google ou Hellocoton, rien ne me ferait plus plaisir :)
(j'ai vraiment envie de savoir ce que vous pensez de mon blog)
Dites moi aussi si vous préférez pour mon prochain article une sélection de tenue pour les fêtes ou ma Wishlist ?

En attendant je vous fais des bises et on se retrouve vite pour un prochain article !
BYE BYE !





Commentaires

Articles les plus consultés