"Where the magic happens" by Birchbox !

Salut à toutes,

Comme tous les mois nous nous retrouvons pour la Birchbox du mois, et ce mois-ci le thème est "Where the magic happens",vous l'aurez compris il s'agit de la box faite pour Noël donc au niveau du thème on est en plein de dedans !
Comme vous le savez maintenant, je vais vous faire découvrir la box du mois, vous donner mes avis et donner une note sur 10 à la fin de l'article ! 




Moi qui voulais du changement au niveau des boxs j'ai été servi, puisque ce mois-ci la box se transforme en très jolie trousse à maquillage au couleur de Noël (doré) et de très bonne qualité !




Premier produit : un produit démaquillant de chez "Sampar" en 50ml, le nettoyage à sec . . . en gros ce produit est une mousse démaquillante sans rinçage . . . autant vous dire que je suis hyper sceptique concernant ce produit parce que pour moi le sans rinçage, je n'y crois pas du tout . . . je le testerais surement pour vous dire ce que j'en ai pensé !


100ml = 19€


Deuxième produit : un crayon fard à paupières de la marque "Eyeko"  en full size qui est une marque que je connais et que j'apprécie surtout pour son eye-liner que j'avais déjà eu dans une box et que j'avais ADORE ! C'est une couleur argenté/gris satiné, très très jolie et qui sera parfait pour les fêtes, je suis très contente de ce produit et je suis déjà sure qu'il me plaira ! :)


le lot de 3crayons de 4g chacun = 16€


Troisième produit : un shampoing pour cheveux sec et/ou colorés de chez "Kevin Murphy", le produit est le "Angel.Wash" en 40ml. Je connais les produits de "Kevin Murphy" et j'ai déjà été séduite par un produit coiffant de le marque que j'avais également déjà pu tester grâce à Birchbox, donc je suis contente de pouvoir avoir un second produit de la marque à tester et le format de 40ml est super pratique pour l'emmener avec moi en week-end ! 


250ml = 24,90€


Quatrième produit : un gommage pour le visage de "Huygens" en 10ml, là encore c'est une marque je connais grâce à Birchbox qui m'avait fait découvrir un gel douche (il me semble) et je l'avais adoré donc j'espère vraiment le gommage pour le visage me plaira tout autant. Mais en tous cas l'odeur m'a conquise, je la trouve divine !

50ml = 19,90€


Cinquième produit : un mascara de chez "ModelCo" de 5g et c'est encore une fois une marque que Birchbox m'a déjà fait connaitre mais je suis contente de pouvoir tester un mascara, moi qui souhaite en découvrir pour peut être changer de mon Dior, donc je suis contente et pour moi on est bien dans le thème des fêtes avec un produit maquillage comme celui-ci !


10g = 17€


Sixième produit : je me suis laissé tenté par le petit bracelet de la marque Stella&Dot parce que bon mon prénom c'est Stella et pour 5€ je me suis dis "prends toi un bracelet qui porte ton prénom, quand même c'est la classe", ce dernier est très jolie et de bonne qualité, je l'aime beaucoup et je pense que le porterais pour les fêtes de fin d'années !

le bracelet = 5€ pour les abonnées Birchbox




-> Pour conclure :  Je suis plutôt contente de cette box de Noël et surtout de la trousse à maquillage qui est selon moi une très bonne idée, vraiment.
Le contenu de la box est plutôt bien, même si pour le coup je n'ai pas fais de grande découverte au niveau des marques proposées mais bon, je peux pas passer outre cela.
Et je note surtout que c'est une box sans aucun produit où est mentionné "Echantillon Gratuit, ne peut être vendu" et ça, ça fait vraiment du bien, mais vraiment . . . !




Mes notes :

8/10 pour le contenu 

et

8,5/10 pour le thème




Voilà les filles, j'espère que cette article vous à plu. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Je vous dis à bientôt pour d'autres articles !
BYE !





Commentaires

Articles les plus consultés