Things we love w/ Birchbox


Salut à toutes,

Aujourd'hui et comme tous les mois, on se retrouve afin que nous puissions découvrir ensemble la birchbox du mois. On est en février, qui dit février dit Saint Valentin, du coup il est logique que le box de ce mois est l'amour pour thème . . . en même je n'en attendais pas moins !
Comme à chaque fois, vous allez découvrir le contenu de ma Birchbox, je vous donnerez mes première impressions sur les produits reçus et je donnerais à la box une note sur 10 en fin d'article ! :)




Je trouve que la team Birchbox à fait un beau travail concernant l'habillage de la box, je la trouve vraiment jolie ! 



Voici le contenu de ma box . . . Ce mois-ci pas de trousse comme pour Noël ni de pochon comme dh'abitude . . . du coup je trouve la box très vide. Je trouve qu'ils auraient au moins mettre un peu de papier style "confettis" comme le fait Glossybox, pour le coup ça donne un gout de non fini que je n'aime pas.
Sinon au niveau des produit, on est pas mal mais je ne garderais que trois produits sur les cinq reçu, continuez de lire pour savoir pourquoi ! ;)




Premier produit : un crayon Eye-liner noir par "Lollipops Make-Up" en full size, produit que je connais très bien vu que je l'ai depuis septembre ou octobre (je l'ai reçu dans un Glossybox) et je peux vous assurer que c'est un super produit qui m'a donné envie de découvrir toute la gamme de chez Lollipops. Je vous laisse en juger par vous même mais à mon avis, vous l'aimez déjà . . c'est juste que vous ne le savez pas encore :)
Autrement, vu que j'ai déjà ce crayon, je ne le garderais pas mais je le donnerais à ma soeur afin qu'elle puisse le tester ! (mais je suis tout de même heureuse de l'avoir eu, recevoir un bon produit fait toujours plaisir cela dit)


12g (le full size) = 14€


Deuxième produit : une huile de parfum (passion absolue) de chez "Pura Bali" en 20ml, alors là, je suis très contente puisque c'est une découverte totale ! Je ne connais ni le produit (de l'huile de parfum), ni la marque ! 
Ce que je peux vous dire que ça sent très bon, j'aime beaucoup même si selon moi c'est plutôt une senteur d'été ! Et je trouve l'idée de l'huile de parfum vraiment très intéressante, j'ai vraiment hâte de voir si cette huile de parfum va hydrater ma peau : vivement les beaux jours !


100ml = 21€


Troisième produit : le fameux Protect & Detangle de la marque "Beauty Protector" en petit formal (env. 30ml je pense). Ce produit n'est pas une découverte pour moi, j'ai déjà eu l'occasion de le tester. Par contre je ne suis qu'à moitié contente de l'avoir reçu, pourquoi ? 
Parce que j'ai beaucoup aimé l'effet de ce produit sur mes produit au moment de chauffage, l'odeur est agréable, il rend les cheveux brillant, doux et souple . . . mais tout cela n'est qu'éphémère, un peu comme l'histoire de Cendrillon, tout s'évapore et redevient comme avant ! Le gros problème de ce produit est sa composition qui n'est pas Tip Top (d'ailleurs pour celle qui ont aussi reçu le produit, vous le trouvez nulle part sur le produit, je me trompe ?!), donc à votre place je l'appliquerais avec grande parcimonie sur votre chevelure, histoire de ne pas trop l'agresser :)


236ml = 19€


Quatrième produit : un soin repulpant de chez "Absolution" en 6ml, encore un produit découverte qui est un masque hydratant. Cependant je ne l'utiliserais pas, je préfère mille fois l'argile rose à un produit qui à de l'alcool comme ingrédient . . .

50ml = 34€


Cinquième produit : cette poudre duo de "Jelly Pong Pong" en full size. Il s'agit d'un petit kit avec un petit bronzer et un petit blush orange (parfait pour l'été). La pigmentation des deux produits est vraiment bien
Mais ce que j'ai de suite remarqué sur ce produit c'est qu'il fait parti des produits qui ne sont pas testé sur les animaux, et ça, c'est très important pour moi ! 
Le format est petit mais je le trouve hyper pratique pour l'emmener dans son sac !
Je n'ai pas eu de chance vu que j'ai reçu le produit cassé . . . Birchbox n'en a plus en stock, du coup, tant pis pour moi (bien que Birchbox m'ai fait un geste commercial, quand même).

le produit = 19€ (un petit peu cher pour ce que c'est tout de même)





-> Pour conclure :  Cette box fait parti de mes préférées depuis que je suis abonnées ! De toute manière moi, quand il y a du make-up ça me va super :).
Je trouve que le thème est bien respectée, la sélection des produits a été bien faite . . . je ne trouve pas grand chose à redire si ce n'est le fait d'avoir reçu mes produits dans une boite "vide", je pense que Birchbox aurait vraiment du mettre une trousse, un pochon (rose aurait super) ou au moins des petites confettis quoi . . . juste histoire que ça fasse moins bâclé ! 




Mes notes :

9/10 pour le contenu 

et

10/10 pour le thème




Voilà, c'est tout pour la Birchbox du mois de février ! 
Si vous avez fait un article sur la votre ou que vous souhaitez tout simplement partager le contenu de votre Birchbox, n'hesitez pas à me laisser un petit commentaire ! :)

BISOUS à toutes !



Follow me on :




Commentaires

Articles les plus consultés