Mes achats du mois d'avril 2015


Salut les filles,

Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté d'articles mais en ce moment je travaille pas mal et les jours fériés n'arrangent pas grand chose, et s'ajoute en plus les examens, les revisions . . .
Mais je vous retrouve pour mon article mensuel qui est un haul, donc concernant évidement le mois d'avril 2015.
Ce mois-ci j'ai acheté beaucoup de produits pour mes cheveux, vu qu'il y a eu beaucoup de ventes privées très alléchantes et un peu de maquillage via un site internet que j'ai découvert il y a quelques temps et j'aime beaucoup :)


Comme je vous l'ai dis, j'ai totalement craqué sur les produits soins pour mes cheveux vu les ventes privées qu'il y a eu :

1. d'abord j'ai voulu tester les fameux produits de la marque Macadamia et grace à une vente privée sur le site beauteprivee et du coup je me suis pris un kit complet avec shampoing, après shampoing, masque et huile. Le tout pour 56,90€ au lieu d'une centaine d'€ normalement !
(pour celles qui veulent 5€ de reduction sur une première commande, RDV plus bas)

2-3&4. j'ai fais un article sur ces produits qui sont des BC bonacure de chez Schwartzkopf que j'ai acheté lors d'un vente privée sur showroomprive. Et j'en ai profité pour me reprendre mon spray hydratant et mon shampoing pour cheveux colorés, mais j'ai voulu tester le shampoing et le masque hydratant :). J'ai payé les quatre produit 37€ uniquement (en sachant qu'en boutique le shampoing pour cheveux colorés seul coute dans les 12/15€)


5. ca faisait pas mal de temps que je cherchais le Ràl nude parfait pour ma carnation et mon choix c'est porté le célèbre et parfait "Patisserie" de chez M.A.C au prix de 19€

Les produits M.A.C qui vont suivre ont tous été achetés sur le site beautéfutée à la vendeuse Niconell (que j'adore) :

6. j'hésitais depuis pas mal de temps à me prendre le "Costa chic" de M.A.C, en fait je ne voulais pas me le prendre à 19€, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca. Et du coup je l'ai trouvé pour 14€ et je suis RAVIE, il me plait, il est en parfait état et c'est un très beau corail qui sera parfait pour les beaux jours !

7. je voulais depuis longtemps craquer pour le fard à paupière "Satin Taupe" de chez M.A.C, je l'ai trouvé par hasard à 8€ (au lieu de 13€ en boutique) et lui aussi est comme neuf et je l'ADORE, c'est une couleur juste sublime que je porte quasiment tous les jours ! 

8. et pour finir je me suis pris aussi le fard à paupière "Vanilla" de M.A.C pour 8€ aussi et  qui est SUBLIME, il est juste parfait pour la paupière mobile, il est lumineux, je le conseil à toutes ! :)



En vêtement, je me suis acheté des pièces dont j'avais surtout besoins et je ne me suis fait que deux "plaisirs" mais en promotion en même temps, je ne pouvais pas resister !

9. je me suis achetée un nouveau jeans chez Zara, j'en cherchais un depuis mal de temps . . . il me plait pas des masses (à cause de sont effet déchiré là) mais je n'avais plus jeans bleu du tout et celui ci est le seul que j'ai trouvé qui m'aille bien niveau longueur alors bon . . . après il est confortable et de plutôt bonne qualité pour son prix de 40€

10. ca faisait plus d'un an que je me cherchais un jeans blanc qui ne me fasse pas un c*l ENORME, et j'ai fini pour en trouver un chez Zara également pour 40€ et il est de plutôt bonne qualité :)

11. je me suis réconcilier avec le site Mangooutlet et j'ai une commande de cinq articles et je n'en garde que deux dont ce SUPERBE blazer noir, qui est vraiment d'une qualité de dingue et je suis juste dégoûtée qu'il n'y plus eu ma taille en blanc . . . je l'adore, c'est un blazer magnifique, il est même plus beau que certains blazers de marques que j'ai pu avoir :)

12. toujours de chez Mangooutlet j'ai craqué sur ce petit haut impression marbre et je l'adore, j'ai vraiment hate de le porter au retour du soleil ! Et la qualité est vraiment très bonne, aussi bonne que du The Kooples et pour seulement 6€ quoi !!



13. et pour terminer j'ai pu avoir cette superbe jupe qui est epuisé sans arrêt ! Je l'ai trouvé sur Asos, de la marque Ichi, c'est une jupe tube croisé imprimé nuage que je trouve superbe et je me vois deja porté cet été avec un petit haut blanc ! J'ADORE cette jupe, je le trouve juste trop belle et la qualité est très très bonne !


Et voilà les filles, le haul d'avril est terminé et j'espère qu'il vous aura plu :)
BISOUS !

/!/ Se faire parrainer sur Beauteprivee = 5€ sur votre première commande !!  comment en profiter ? envoyez-moi votre mail par message sur Facebook et je vous parraine sans problème et avec un grand plaisir ! 


Follow me :


Commentaires

Articles les plus consultés