Découverte : Les soins Thémaé


Hello Dears,

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une découverte soin : THEMAE qui tient sa signification des différentes phases de préparation et de présentation de la cérémonie du thé. Comme vous le savez, le thé influx sur le corps mais aussi sur l’esprit et la beauté, c’est pourquoi cette marque conçoit des produits naturels au Complexe des 4 thés.

Thémaé a eu la gentillesse de m’envoyer quelques uns de ses produits : une lotion, une crème hydratante, une crème pour les mains et un nettoyant visage.


 
  La lotion Pur Théïshu est un démaquillant très frais et surtout pure donc non agressive pour la peau.

      La crème hydratante « Stratégie Hydratation » est très légère et laisse une sensation veloutée très agréable. Cependant, elle n’est pas aussi hydratante que je l’aurais souhaité surtout qu’elle s'adresse aux peaux assoiffées . . . je pense qu’elle conviendra parfaitement comme crème de jour pour l’été.

       La crème pour les mains « Thé en Russie », j’en suis ravie ! L’odeur est à tombé par terre, très douce, pas entêtante du tout. Je retrouve la texture et le fini des crème mains de l’occitane, très doux, velouté et pas du tout collante. J’adore cette sensation de douceur après avoir mis une crème pour les mains !

    Le nettoyant visage « Crème de mousse pur Théishu », c’est une vraie découverte, très surprenante. C’est le produit qui me rendait très dubitative mais qui m’a totalement séduite. J’adore la texture mousse dés la sortie du tube ! Ça rend l’application super facile et agréable !


Pour conclure, c'est une bien belle découverte que j’ai faite puisqu’il s’agit d’une marque que je ne connaissait pas du tout. Je vous recommande vivement de tester les produits de la marque si vous en avez l’opportunité ! Et pourquoi pas d’aller les tester directement en institut ?


Ou retrouver les produits Thémaé ?

Sur le site interne Thémaé ou directement au SPA Thémae à Paris (à proximité du Louvre).




Les prix
La lotion 36€ les 200ml - La crème hydratante 60€ les 50ml – La crème pour les mains 29€ les 75ml – Le nettoyant visage 36€ les 150ml
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés