Mes meilleures trouvailles en friperie

Hello,


Aujourd’hui on se retrouve pour un article mode un peu particulier, il s’agit de mes trouvailles en friperies et de mes adresses préférées.

Je vais très rarement en friperie, je préfère clairement acheter du neuf : rien de remplacera jamais l’odeur du neuf et la sensation de bonheur lorsqu’on a ses sachets en main.

Mais lorsque les collections en magasins ne me plaisent pas, je passe faire un tour dans une friperie et je ne suis jamais à l’abris de tomber sur un véritable trésor ou une bonne affaire !






Sac Lancaster - Collection Versaille (collection intemporelle) - 10€
Haut gris - Gerard Darel -  7€
Haut noir peplum – Sans marque - 10€
Manteau blanc - Zara (acheté neuf avec étiquette) -  10€
Pull noir et blanc – MAJE - 20€
Pull noir à dentelle - MAJE (modèle Kastor) - 30€


Mes adresse Friperie sur Strasbourg et a région Alsace :

  • Le Leopard – Strasbourg
  • La 5ème avenue – Strasbourg
  • Troc-Mode – Strasbourg
  • Dress troc –Haguenau
  •  Clapoti – Selestat
  • Ding Fring – Colmar

Et vous que pensez-vous des friperies ? Avez-vous des adresses à partager ? 

Commentaires

Articles les plus consultés