HAUL Maquillage à petit prix : MakeUp Revolution, est-ce que ça vaut le coup ?


Salut à toutes !

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit haul de ma commande MakeUp Revolultion.
Il s’agit d’une marque de maquillage anglaise dont j’avais beaucoup entendu parler mais je n’avais jamais osé sauter le pas, et aujourd’hui c’est le grand jour !

J’ai profité d’une super offre pour faire ma première commande : pour 40€ d’achat j’avais le droit à une pochette surprise rempli de produits.

Du coup, j’ai commandé 6 produits :


-       
Revolution Illuminating Fixing Spray 5€99
Total : 41€70 + 2€95 de livraison = 44€65

Et j’ai reçu 12 produits :
-        
Revolution The One Highlight Stick 6€49
 Freedom Makeup LondonPro Lipstick 1€25
I Heart Revolution Lip Lava Bundle 7€50
Revolution Ultra Contour Palette 9€99
Revolution Ultra Contour Palette 4€99
Mascara FREEDOM – introuvable mais je dirais environ 3€

Total : 33€22 de cadeaux !!



J’avais pas mal d’apriori sur la marque à cause de leurs petits prix et au final c’est une très bonne découverte.
Je suis déçue de peu de produits et je suis très agréablement surprise par les cadeaux que j’ai reçus.
Les produits ont globalement une pigmentation de fou !!


Pour ne pas faire une article trop long, je ne vous donne pas mes impressions ici mais si vous voulez en savoir plus sur les produits que j’ai commandé et des swatchs, je ferais un autre article :)

Commentaires

Articles les plus consultés